Excusez-moi, pas le temps de poser, j'ai charge de famille(Bergeronnette grise)

Démarré par Loïc ROGER, 26 Juin 2009, 14:44:27

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

J'ai trouvé un trou dans le mur d'un bâtisse à moitié bouché par un basting et c'est là que j'ai décidé d'installer ma progéniture. Elle est arrivée et je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder pour faire des photos. Faîtes ce que vous pouvez, moi je continue à alimenter mes petits.

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Hervé

Bonjour Loïc.

Tes images me font remonter  plus de vingt ans en arrière. J'avais eu le même genre d'occasion de suivre un couple de bergeronnettes grises.
Beaux instants de vie.
Bonne continuation.
Cordialement.

Hervé

boub33

ça nourri sévère dans le coin !!!
J'adore le printemps ou le début d'été pour ce genre de rencontre  :grin:

caty

la première est très belle et les autres originales !... :grin:  belle collection d'insectes !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Roland RIPOLL

Une belle séquence de vie "nature" comme je les aime. Merci Loïc ! Personnellement, je trouve la 5 très réussie.
"être simple pour être vrai"

ji-em

Bonjour Loïc,

Belle occasion qui se présente là ... la diversité de perchoirs est amusante !
Attention à la mise au point et la profondeur de champs ... à ces petites distances, il faut faire très attention !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

cerf de bleau

J'aime beaucoup la première!!
Bravo pour cette belle séquence de vie.

albertson

GYPAETE MYOPE

Bénéteau

Bonjour Loic,
                       Trés joli,voici donc ce que tu fais pendant que nous cherchons des cerfs en velours,
félicitations encore une fois pour ces remarquables scénes parfaitement saisies.
                          Amitiés,
                                         Dominique.