Dunes Normandes...

Démarré par Guilz, 08 Juillet 2009, 12:27:52

« précédent - suivant »

Guilz

Salut à tous,

Photos prises le WE dernier...en Normandie (utilisation du pola):

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

Qu'en pensez-vous ?

Guillaume

Lol 06

La 1 pour moi.
Je trouve globalement les lumières trop dures. Peut être avec un polarisant ou en saturant plus les couleurs en post traitement ça devrait aider.
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Guilz

Citation de: Lol 06 le 08 Juillet 2009, 18:17:44
La 1 pour moi.
Je trouve globalement les lumières trop dures. Peut être avec un polarisant ou en saturant plus les couleurs en post traitement ça devrait aider.

et ben visiblement çà n'aide pas puisque comme dit dans la présentation, j'ai utilisé un polarisant  :mrgreen: (et j'ai legerement saturé les couleurs en post-traitement...encore plus çà fait too much pour moi  :wink:)
Mais c'est vrai que la lumière de 12h00 n'est pas la meilleure  :mrgreen:

Guillaume

Dylan Koller

-Eric-

De belles images surtout la 1 et la 4. Le premier plan de la 2 est moins beau. La 3 est bien mais comparée à la 1 et la 4 je la trouve moins intéressante.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Muriel.S

Un plus pour la 1ère, j'apprécie bcp dans la mer, les différents bleus qu'on ne retrouve pas dans les autres.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Lol 06

CitationLa 1 pour moi.

et ben visiblement çà n'aide pas puisque comme dit dans la présentation, j'ai utilisé un polarisant   (et j'ai legerement saturé les couleurs en post-traitement...encore plus çà fait too much pour moi  )
Mais c'est vrai que la lumière de 12h00 n'est pas la meilleure 

Guillaume

Oups ! sorry et surpris du résultat !  :mrgreen:
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

serval

le cadrage de la 1 pour moi  uy8
lumière un peu dure dommage  :sad: