Festimages nature 2ème édition

Démarré par festimages, 05 Juillet 2009, 17:39:20

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Merci à tous et particulièrement à Yves, Eric et toute l'organisation du festival Festimages Nature pour leur acceuil ... une super ambiance très conviviale et en plus avec un succès auprès du public vu le nombre de visiteurs ... une belle réussite et une belle récompense pour l'énergie déployée.

N'hésitez pas à vous y rendre l'année prochaine ...

Félicitations à Festimages Nature

Christophe

cauet_francis

une petite question pour "festimages"

pensez vous faire une petite place à la digiscopie dans votre prochaine édition ?

sous forme d'exposition ou sous forme d'un prix "digiscopie" ?

je me doute qu'il n'est pas interdit de présenter des photos (de digiscopie) dans votre concour .

amicalement francis

Acipiter

Salut Francis,
C'est une question que je soumettrais mais en effet, je pense que tu as déjà donné la réponse. Rien n'interdit de soumettre des images réalisées en digiscopie.
Cordialement
Eric

cauet_francis

merci éric

il faut savoir qu'il n'y a pas de concour digiscopique en france à cette date (un + pour festimages ?)

le seul concour c'etait le concour "swaroski de PAU" qui a tourné au fiasco pas de participation suite a une bévue de swaroski demandant une photo "digiscopie" et la même réalisée avec l'apn  :mrgreen:
cela resemblait a un détournement de concour  :mrgreen:

amicalement francis

christophe

je devais au départ venir a ce festival , ne pouvant venir dimanche j avais choisi le samedi  , mais en regardant le programme l ouverture etait prevu que l apres midi (14h) , ayant 4 heures de routes je n ai finalement pas fait le voyage ...dommage .

je comprends qu au niveau organisation c est plus compliqué , que certains ont un travail aussi à coté  mais je pense que cela serait un plus d ouvrir le samedi matin (9/10h par exemple ..)

christophe

caty

félicitations aux gagnants en tout cas !.... ))) ))) )))
... JE SUIS CHARLIE ...

Acipiter

Ouaip Christophe, ça fait aussi parti des améliorations dont on a discuté. En effet, ça semble très important pour l'édition 2011. Reste à voir si c'est possible du point de vue de l'organisation. Réunion bilan mercredi soir, si d'autres ont des idées pour améliorer le déroulement, n'hésitez pas à en faire part. En tout cas, j'espère que l'année prochaine tu pourras passer.  :wink:
Eric

midoohan

Salut les gars,
Tout d'abord un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles, c'était vraiment très chouette... (hein Éric?)
Et moi oui j'ai une petite requête : empêcher Christophe de dormir au dortoir la prochaine fois !  :grin:
Tu t'en moque Éric, t'étais en haut toi !   ;-)  (et LM dans sa caisse, pas folle la guèpe)
En tout cas, on a bien rigolé, ambiance au top, encore bravo et merci...

Amitiés.
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

stephbe

Félicitations aux gagnants, aux organisateurs trés dévoués, quant à moi je peste un peu de ne pas avoir pu défendre mes chances suite à une mauvaise manip dont je suis le seul et unique responsable, à l'année prochaine  :mrgreen:
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Acipiter

Citation de: midoohan le 05 Février 2010, 00:03:47
Salut les gars,
Tout d'abord un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles, c'était vraiment très chouette... (hein Éric?)
Et moi oui j'ai une petite requête : empêcher Christophe de dormir au dortoir la prochaine fois !  :grin:
Tu t'en moque Éric, t'étais en haut toi !   ;-)  (et LM dans sa caisse, pas folle la guèpe)
En tout cas, on a bien rigolé, ambiance au top, encore bravo et merci...

Amitiés.
Alain.

On a beaucoup dormi hein Alain  :wink:

Mais moi j'étais en haut et bien au chaud près de ma dulcinée  :mrgreen: c'est l'avantage de jouer à domicile  :mrgreen:
Vivement l'année prochaine  uy8
Seul regret, le samedi matin, grosse averse de neige et ma buse qui devait se goinfrer devant mon affût  :evil: :evil:
A ++
Eric

Olivier_S

Merci aux organisateurs pour leur dévouement et l'ambiance conviviale qu'ils ont su entretenir sur cette manifestation !
J'espère que le public a apprécié les expos, les retours étaient bons en tous cas.
Olivier Simon

meles

Bonjour,

Citation de: midoohan le 05 Février 2010, 00:03:47
Alain.

C'est comme cela que tu me remercies Alain  er4... je me suis sacrifié pour aller dormir à l'étage dans un lit douillet et vous laisser batifoler toute la nuit ensemble  sur vos matelas :mrgreen:

Voici une autre photo pour compléter la liste ...

Christophe

jeff_

félicitations aux gagnants !
)))

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

midoohan

Citation de: ChristopheC'est comme cela que tu me remercies Alain
Ah m...., ce n'est pas toi qui ronflait alors???   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

festimages

merci à vous tous exposants, epositions, projections,  lauréats et à ceux qui ont participé  ....pour la digiscopie on fait le point ces jours ci et on va sûrement en parler.
pour le site c'est vrai qu'on a limité  l'accès lundi mais vu "les reproches" j'ai fini par ouvrir les droits à tous et vous avez les primés ici :
http://www.festimages-nature.org/modules/smartsection/item.php?itemid=65
n'oubliez pas de particiuper cet été alors faites de belles photos pour nous faire rêver....les primés devraient avoir ou recevoir leus prix ces jours -ci
Les échos ici sont très favorables alors si on a les moyens ( financiers et humains) on poursuit  (ce sera vu cette semaine) ( concours en été : juillet, ouaot septembre et festival le dernier week-end de janvier)
A+
yves
Bien contents d'avoir connus tous ceux qui se sont déplacés ( des souvenirs pleins la tête)
Admin Festimages Nature
http://www.festimages-nature.net

oisouille22

Bonjour,

J'ai également passé un très bon week end, merci à tous, des expos et des gens très sympas sur ce festival. Merci aux organisateurs et à Eric et Valérie pour votre accueil, je n'ai pas entendu de ronflements... jhjhjhj
A+

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor