Le Pie-grièche gris Vs Scinque à trois doigts (ou iberique?)

Démarré par cgleroy, 05 Juillet 2009, 23:03:03

« précédent - suivant »

cgleroy

Le Pie-grièche gris Vs Scinque à trois doigts (ou iberique?)

Quelques photos d´aujourd´hui soir...

Le Pie-grièche gris, chasseur consumé...

1

Le Scinque qui ne voulait pas être protagoniste dans ce cas...

2

3

4

Pour les noms scientifiques, le Pie-grièche c´est un Lanius meridionalis koenigi et pour le Scinque... j´ai doutes et peut être Chalcides striatus ou Chalcides bedriagai (Scinque iberique)... les deux spèces ont été cités ici... le premier a trois doigts dans ses patittes et l´autre a 5 doigts... et je ne suis capable de voir autant...    rytyt

Pour les matos: Alpha 700 et Sigma 800/5.6 EX, à 800 ISO...

Amicalement, Enrique.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

Lepharmacien

ojeff

Un document très intéressant ! La 3 est très réussie.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Clarky

Très chouette document. Côté artistique, dommage la branchette à l'avant-plan...

PS: Lanius, pas Larius  :wink:

lr95

Effectivement, c'est impressionnant !  ))))
Beau document !
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

jf990224

Dylan Koller

Matys

Hartza Mendy

Superbe doc naturaliste et en plus avec de belles photos !
Je rêve de faire la même ou avec un lézard mais les miennes sont plutôt insectivores ....!
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

cgleroy

Merci à touts pour votres comentaires... j´ai testé et avec un peu plus de contrast les photos sont plus jolies... je vais tenter capturer un Seps dans ce lieu pour voir l´spece...

Amicalement, Enrique.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

caty

très joli , bien qu'un peu grand !... :mrgreen:  belle netteté !..beau reportage !..
... JE SUIS CHARLIE ...