Ne jamais desesperer... MAJ 30.07 - Attitudes

Démarré par DR, 03 Juillet 2009, 21:33:13

« précédent - suivant »

DR

Bonjour à tous,

Voilà 10 jours que mon reveil sonne à 4h15 et... rien dans le viseur !

Voilà 10 jours que les biches que j'attends au bord d'une rivière ne sont pas au rendez vous.

On s'interroge,on échange les infos avec les photographes du même biotope : tardent elles a reformer les hardes apres les naissances ? Ont elles changé leurs habitudes ? Dois je changer de parfum ? ...

Mais enfin ce matin elles sont là ! Ouf mon épouse va arrêter de me prendre pour un fou !

Alors ce n'est pas encore une serie  " qui casse la baraque " il est tres tôt... mais ça fait plaisir! Alors voilà juste pour le partage.

DR

1.

DR

DR

L'Ardennais

Très chouette la première! Ca valait bien quelques affûts "bredouilles"!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

milanroyal

Et ben dit donc c'est plutôt pas mal pour quelque chose qui casse pas la baraque!

La première est superbe avec les biches et les jeunes dans l'eau!! uy8

Comme quoi sa valait le coup de les attendre!

Pierre BOURGUIGNON

Quel rêve de vivre de pareilles scènes au petit matin !
En ce qui me concerne, la deuxième, avec un poil de contraste en plus, serait parfaite.
Maintenant que ta femme ne te prend plus pour un fou, retournes-y  :grin:  :grin:
On attend la suite !
Pierre BOURGUIGNON

florent_21820

J'adore la 1, en plus ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul à errer  dans le petit matin  sans rien voir!

vorph22

Purée quelle récompense !!! 10 jours certes, mais l'attente a été payante =)
...quelle série j'en suis jaloux !

C'est quelle rivière (les herbes fleuries me rappelle la Semoy) ?

Bon week end.

greg

davifrag

Superbes images !!!

La patience paie toujours  uy8

Sur la première c'est marrant mais ils sont comme éclairés par la reflection de l'eau, un coup de flash "naturel"  :mrgreen:

Bonne continuation pour la suite  :wink:

Steph_J

La première est superbe.
Dire que ça casse pas la baraque est peut-être un peu exagéré.
Le site est vraiment sensas, je comprends pourquoi tu attends pendant 10 jours qu'elles arrivent.

Steph

Baussant

Pour des clichés qui ne cassent pas la baraque, c'est plutôt très bon tu veux dire ! ))))

Une grosse préf' pour ta n° 01 : superbe ambiance
bravo à toi et chapeau pour ton abnégation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

rég68

Non ca casse pas la baraque, ca l'explose oui )))
Une trés belle série, j'aime beaucoup la quiétude qui s'en dégage.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Lili

Voir des cervidés sur un étang c'est un vieux rêve que je n'ai jamais pu concrétiser.
Sur ta dernière image, on voit toutes ces micros fleurs blanches et et cela ajoute à la photo.  rytyt Et quelle foule en plus
Pour chipoter, une lumière un peu plus chaude et tu avais la photo parfaite  :wink: mais c'est une variable que l'on ne commande pas.
Emilie

daguet

Les cervidés dans l'eau, c'est toujours photogénique...la une est magnifique. Ta persévérance a été récompensée.
A+

Jean-Loup

Ca vallait le coup d'attendre, belles scènes de bain.

bonam

l'attente a été récompensé!Bravo!Comme vorph j'ai l'impression que ça se situe sur la semoy??Ou la lesse?Bon tu vas parler!!!! :mrgreen:
merci pour le partage!

Fabien Gréban

cg21

super , la 1 est nikel et la 2 je l'aime bien aussi mais il manque de pep's je la trouve plate lol 
(avi perso )  :grin:

foulque77

Ma préf la première  )))) )))) )))) magique de plus le bruit du déclenchement n'a pas été entendu les regards ne sont pas de face
ce qui arrive souvent   encore bravo.
Amicalement et bonne grâce matinée mais je sens que le réveil va bientôt sonner de nouveau :mrgreen:
Vivement d'autres ....

jean-claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Quent78

Hello,
Extra cette série! Voilà ta patience récompensée...génial! uy8
Ce passage dans les renoncules est vraiment très photogénique,quelle est belle notre vallée... 8)
Grosse pref aussi pour la première.
A bientôt.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

kiki

Salut,

La 1ère est une superbe photo, des biches et faons dans l'eau et au milieu des renoncules, le rêve! :shock:

Un grand bravo.

Christian

fribodo

Superbes photos, ta persévérance leur donne plus de valeur à mes yeux  )))) ))) ))) )))

GYPAETE MYOPE

Splendide,surtout la 1.
Et c'est pas volé qui plus est.

julien-68

Bein heureusement que ça casse pas la baraque, parce que sinon, je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné  :shock:
La première claque sévère  :shock:
Pour moi aussi c'est un rêve que j'ai très très peu de chance de réaliser ici en Alsace.

merous08

si, ça casse la baraque ça !!!

bravo
Jean-marc