Le côté obscure de depressa

Démarré par charlG, 30 Juin 2009, 21:43:29

« précédent - suivant »

charlG

Bonjour à tous!

Après une soirée passée en lisière de forêt pour traquer les libellules, je ne suis revenu qu'avec peu d'images exploitables... :sad:
Je vous propose celle-ci d'une belle déprimée. La lumière était encore forte malgré l'heure mais voilà le résultats après de nombreux essais de réglages...

Qu'en penssez vous???
Commentaires, avis, conseils... fhfh

Merci d'avance!

Charles.

khrism26

Centrée mais justifiée, nette et lumineuse. Cette photo me plaît beaucoup mais je regrette l'utilisation de ce cadre invasif qui pertube un peu la lecture dans le cadre ( c'est le cas de le dire ) d'une critique.

Dylan Koller

Belle photo.

Je trouve aussi que le cadre est un peu envahissant.

Dylan

charlG

Merci pour vos commentaires à tous les deux!
En effet pour le cadre j'ai gardé les dimmenssions habituelles sans prendre en compte le recadrage  :?

Voici ce que ca donne avec un cadre moins "envahissant"...
...Même si ca ne change pas grand chose finalement.

Merci de vos commentaires, n'hésitez pas à en donner d'autres  :grin: 

Charles.

Neottia

Cette photo est très belle et le cadre noir et le format carré lui vont parfaitement  uy8 uy8

Maupassant

J'aime beaucoup, et pas de problème pour le cadre.

ji-em

Très beau ... Original, ce fond très foncé !
Pour ma part, il manque un tout petit peu plus de lumière sur les ailes ... pour le reste, c'est parfait.
Le cadre ? ... je n'y fais pas fort attention ... Mais à y regarder, je le trouve un peu "lourd".

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

*Lise95*

Ce fond sombre donne de l'originalité à cette photo qui est très belle...

Pour moi, ce n'est pas le cadre qui me gène mais la signature que je un peu trop grande.
Amicalement
Lisette