Miam!! J'ai faim!!

Démarré par rég68, 03 Juillet 2009, 23:54:40

« précédent - suivant »

rég68

Bonjour a tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur bnp, je profite de ce rapide passage pour vous poster ces quelques photos faites mercredi dernier.
Ce jour la il fait encore trés en alsace et je préfére attendre le soir pour sortir en montagne (je suis pas du matin mais alors pas du tout :mrgreen:).
Mais la meteo en décide autrement  fhfh et c'est l'orage qui gronde maintenant, mais en plaine part contre il fait encore beau!
C'est dans un pré au détour d'un bosquet que je croise ce charmant chevreuil bien attablé mais il est plutôt loin et c'est en rampant que l'approche se fera :grin:

1

2

3

4
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Baussant

Belle ambiance champêtre !
Une préf' pour la 04 malgré un petit manque de netteté
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cg21

préf pour la 3 et la 4 malgré le manque de netter

@+

julien-68

Préférence pour la dernière avec une belle attitude et une image bien équilibrée... dommage pour le manque de netteté  :?
Voir peut être avec un autre post traitement

fab21

Une préf pour les 3 et 4   :wink:
Une belle observation
Bravo à toi.

Pour la MAP, cela a été dit  :wink:
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

rég68

Merci a tous pour vos passages et vos commentaires.
Oui je sais j'ai un probléme de map sur les 2 derniéres, mais bon faut dire j'ai pas trop l'habitude de prendre des clichés couché dans l'herbe avec le coeur a 100 à l'heure. Mais j'y arriverai un jours... Si! Si! :mrgreen:
Bon sur les conseils de julien j'ai essaié un autre post-traitement.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

alf21

Hormis le manque de netteté qui est surement dû à un post-traitement inadapté ou insuffisant ,les cadrages et compos sont bons.
Les 2 dernières sont mieux même si toujours insuffisant.
Continu comme cela  )))).
@+ :wink:

rég68

Merci Raphael pour ton com, c'est clair elles sont pas top  :? et je tatonne encore beaucoup en post-traitement.
Mais ca me donne envi de faire mieux et je vais faire mieux :grin:

alf21

Elles sont Top au niveau compo ,tout le monde n'y penses pas forcément à la prise de vue.
Après pour le post-traitement une fois les bases acquises c'est un jeu d'enfant.
@+ :wink:

rég68

Encore merci a toi Raphael j'apprécie beaucoup :grin: