Lors du retour... nos chemins se sont croisés.

Démarré par fab21, 02 Juillet 2009, 12:16:05

« précédent - suivant »

fab21

Citation de: caty le 02 Juillet 2009, 22:37:17
une petite préférence pour les 2 et 5 !... :grin:
mais où est passée la 4 ?!... :mrgreen:

Merci Caty   :wink:
La 4 est à la poubelle ...

Citation de: JUL21 le 02 Juillet 2009, 22:40:42
Belle rencontre en effet moi j'aime bien surtout que la lumière est là ...
Le 50D va finir par être dompté !
La ghillie à l'air efficace en tout cas car s'il aurait vu un être humain à 10m, il y aurait eu fuite mais la visiblement sa attire plus sa curiosité.

Bonne continuation
Julien

Merci Julien,  :wink: 
Et toi, tes sorties  :?:

Citation de: jean lumix le 02 Juillet 2009, 22:46:41
une belle rencontre
trés joli

Merci Jean d'être passé par ce fil

Bonne soirée à tous
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Nico72

Salut,

C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins ce genre de rencontre, énervant !

tampis pour les cadrages, c'est dans l'instant qu'il faut réagir et tu t'en es très bien sorti  ))))

Nico

S.A.S

Bonjour !!  :grin:

Citation de: fab21 le 02 Juillet 2009, 12:16:05
Je ne suis plus attentif et là, tout à coup, un jeune brocard surgit face à moi.

C'est souvent à ce moment là qu'on ce fait piéger, sur le chemin du retour ou la vigilance ce relache...
Et pourtant c'est souvent là qu'on fait les meilleurs clichés.... :mrgreen:

Mon choix se portera sur la photo 2 )))).  Dommage qu'on est pas accès à la photo 4.  :wink:

@+

David

fab21

Citation de: Nico72 le 03 Juillet 2009, 00:05:01
Salut,

C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins ce genre de rencontre, énervant !

tampis pour les cadrages, c'est dans l'instant qu'il faut réagir et tu t'en es très bien sorti  ))))

Nico

Merci Nico 72, et oui, je ne m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout   fhfh

Citation de: S.A.S le 03 Juillet 2009, 07:16:54
Bonjour !!  :grin:

Citation de: fab21 le 02 Juillet 2009, 12:16:05
Je ne suis plus attentif et là, tout à coup, un jeune brocard surgit face à moi.

C'est souvent à ce moment là qu'on ce fait piéger, sur le chemin du retour ou la vigilance ce relache...
Et pourtant c'est souvent là qu'on fait les meilleurs clichés.... :mrgreen:

Mon choix se portera sur la photo 2 )))).  Dommage qu'on est pas accès à la photo 4.  :wink:

@+

David

SAS, je me suis fait pièger comme un débutant    :wink:
La 4 (poubelle  :mrgreen: )
Merci de votre passage
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.

daguet

Belle rencontre, la deux est très belle, attitude du chevreuil, lumière, juste à recadrer légèrement ...et encore.
A+

fab21

Citation de: daguet le 03 Juillet 2009, 18:03:47
Belle rencontre, la deux est très belle, attitude du chevreuil, lumière, juste à recadrer légèrement ...et encore.
A+

Merci Daguet de ton passage  :wink:
@+ Fab 21

rég68

Trés joli brocard ))))
Ton cadrage pleine pastille comme tu dit ne me dérange pas au contraire j'aime bien.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Ludo

Belle série avec ce jeune brocard, j'ai une petite préférence pour la dernière , je trouve que le
bouquet de hautes herbes au premier plan lui va à ravir.
A+

juju21

)))) superbes photos toutes sont belles mais si je devais retenir une photo j ai un grand coup de coeur pour la 5 a plus fabrice et  encore  )))

cg21

Citation de: juju21 le 04 Juillet 2009, 11:45:48
)))) superbes photos toutes sont belles mais si je devais retenir une photo j ai un grand coup de coeur pour la 5 a plus fabrice et  encore  )))

oui je trouve que la 5 est bien aussi  mais je verais bien un cadrage verticale

fab21

Citation de: rég68 le 04 Juillet 2009, 00:08:49
Trés joli brocard ))))
Ton cadrage pleine pastille comme tu dit ne me dérange pas au contraire j'aime bien.
Bravo ))))

Merci rég68,  :wink:

Hello juju21,  :wink:

Citation de: cg21 le 04 Juillet 2009, 11:57:02

oui je trouve que la 5 est bien aussi  mais je verais bien un cadrage verticale

C'est possible cg21,  uy8

Bon week end et merci d'être passés
@+ Fab 21

JUL21

Citation de: fab21 le 02 Juillet 2009, 23:51:12
Citation de: JUL21 le 02 Juillet 2009, 22:40:42
Belle rencontre en effet moi j'aime bien surtout que la lumière est là ...
Le 50D va finir par être dompté !
La ghillie à l'air efficace en tout cas car s'il aurait vu un être humain à 10m, il y aurait eu fuite mais la visiblement sa attire plus sa curiosité.

Bonne continuation
Julien

Merci Julien,  :wink: 
Et toi, tes sorties  :?:

@+ Fab 21

C'est calme en ce moment le soir les animaux sortent moins j'ai l'impression surement du au grosse chaleurs ...
Ce matin je me suis fais une petite sortie sur le Der et j'ai fais quelques clichés sympa de martin notamment.

Julien