quelques images de mon nouveau coin...

Démarré par Vincent-P, 02 Juillet 2009, 09:08:55

« précédent - suivant »

Vincent-P

Comme expliqué en section paysage, je suis en train de squatter un nouveau coin macro suite à mon déménagement. je prends mes marques doucement avec la lumière sur cet endroit.

Voici quelques clichés tirés de cet endroit. A vos claviers  :grin:

1- Coccinelle au plafond

2-Les boules!

3-Saut de l'ange

4-les boules 2 le retour

5-ADN champètre

6-Je me remet au N&B... (oui pas d'inspiration pour le titre... :mrgreen:)

Amicalement

Vincent

milanroyal

Pas mal tes photos!
une préférence pour la 3, c'est une super photo d'araignée

helvé

Série variée et originale, un plus pour les 3 -surtout- (composition, simplicité, lumière) et 4 (composition/lumière) !
Amicalement !
Luc

Twins

Bonjour,

la 3 est nickel, tant au niveau du sujet que de la compo. La 2 est également sympa mais plutôt pour l'ambiance qu'elle dégage.

Bravo

Thomas

EFJI

Une belle série dans l'ensemble mais comme les autres, j'ai une préférence pour la 3eme qui est super (en plus le titre lui va très bien  :mrgreen: )

Sylvain26

Comme les collègues, la 3 a arrêté mon regard : compo épurée et teintes douces, il est agréable de s'y arrêter !
Cordialement,
Sylvain

Tat

Idem pour moi j'adore la 3 elle est très belle
Tat

Vincent-P

Merci à tous.
Comme la 3° a vraiment l'air de vous plaire, je vous en offre une petite série supplémentaire du même sujet  :grin:.

7-saut de l'ange 2

8-Saut de l'ange 3

9- Un sal quart d'heure

PS : désolé de poster et de ne pas avoir trop le temps de participer au forum de manière générale cette semaine, je fais tout ca du boulot, plus internenette à la casba. :?

Amitiés

Vincent

André Maurer

Les Thomises sont top! Des compositions graphiques comme j'aime ))))

J'ai également apprécié la 4.

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

astrodav68

le saut de l'ange... vraiment superbe de simplicité !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Neottia

Une bien jolie série mais j'ai également un coup de coeur pour la 3 et la 4  uy8 uy8

ji-em

7, 9 sont mes favorites ... très abouties !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

diaph52

La coccinelle est peut-être un ton au dessous, mais les autres sont magnifiques; j'aime beaucoup la première thomise, belle composition, couleurs harmonieuses et douces. Pour la n/b, tu aurais pu l'intituler : "épis" en voici une en noir et blanc  :grin:!

Vincent-P

Merci à tous pour vos retours nombreux et constructifs.

Amicalement

Vincent