Les risques du métier.

Démarré par alf21, 15 Juillet 2009, 14:13:07

« précédent - suivant »

Le Forestier

Vraiment pas de chance pour ta carrosserie! :?
Bonne chance pour la remise en état.
En tous cas, ta chevrette dans les blés est très réussie.  ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

efix

Très jolie chevrette ...
L'expression "On the rocks" prend toute sa dimension ! :shock:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

davifrag

Salut Alf :wink:

Effectivement les grelons sont impressionnants :shock:
J'imagine votre frayeur toi et ta femme !  jururur

En ce qui concerne les photos, la 1 sort du lot
Les 3 dernières je trouve la lumière assez plate et un manque de relief. Les sujets ne sont pas assez isolés du fond à cause peut-être de la distance animal/forêt.

Bonne continuation et bonne chance pour les assurances  :grin:

David :wink:

fab21

Une belle série mais qui est "gachée" par cet orage   :sad:
Le moral n'est pas dans les chaussettes j'espère   :roll:
J'avais eu des echos par mes enfants.

Bon courage pour les répérations
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Une grand merci à tous pour vos commentaires et messages de sympathie ,ça fait très plaisir  !!!!.
@+ :wink:

Citation de: JUL21 le 15 Juillet 2009, 14:42:36
enfin c'est bien visiblement tu garde le moral.
Il faut bien ,la vie est trop courte pour se plaindre de ce genre de mésaventure.

Citation de: franue le 15 Juillet 2009, 14:45:42
Tout ça pour faire peur à madame  :mrgreen:
Avoue-le que tu veux faire tes affûts tout seul  uy8 uy8 fhfh
Franue
Ah non ,on s'entend trop bien et l'attente est moins longue à 2 lors des affûts  uy8 .

Citation de: viddock le 15 Juillet 2009, 22:38:54
meme des grelons de mamouth ne l arrete pas...que voulez vous que je vous dise... :mrgreen:
Ce n'est pas des petits glaçons qui vont m'arrêter  :mrgreen: .Même avec une jambe de bois et un oeil de verre je continuerais à "shooter"  :mrgreen: :mrgreen:.

Citation de: bruno71 le 15 Juillet 2009, 23:30:42
La seule solution pour eviter ça c'est ne plus sortir, faire don a un collègue de ton 500mm, et réparer ta voiture.
BRUNO
Je ne vois vraiment pas à qui je pourrais le donner  fhfh :mrgreen:.

Citation de: davifrag le 16 Juillet 2009, 10:11:12
Les 3 dernières je trouve la lumière assez plate et un manque de relief. Les sujets ne sont pas assez isolés du fond à cause peut-être de la distance animal/forêt.
Il était tard et j'étais dans mon affût-mobile ,donc pas possible à approcher pour en diminuer la distance.

Citation de: fab21 le 16 Juillet 2009, 14:01:17
Le moral n'est pas dans les chaussettes j'espère   :roll:
@+ Fab 21
Non non ,tout va bien ,prêt à recommencer ,c'est bon pour l'économie local et en particulier celle des carrosiers  :mrgreen:.

julien-68

Rien ne l'arrete ce gars là même pas des grelons de la taille d'un oeuf  :shock:
Et en plus il se permet de ramener une superbe image de chevrette dans les céréales!
Z'ont pas du rigoler non plus les animaux là dehors  fhfh

le naturaliste

Dur dur(c'est le moment de le dire...) et je suppose que l'assurance ne prends rien en charge....?

Comment les animaux réussissent ils à se protéger....?

Le nat

michael

Je suis déçu, j'attendais la photo d'un brocard sous les grêlons, le scoop quoi!!!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

alf21

Merci Julien ,Le nat et Michaël pour vos commentaires.
@+ :wink:

Citation de: julien-68 le 16 Juillet 2009, 15:47:02
Oh que non les pauvres mais je pense qu'ils avaient anticiper le phénomène car avant l'orage il n'y avait pas un animal ni un oiseau dans le secteur ,ils "sentent" la nature mieux que nous et avaient dû se mettre à l'abri.

Citation de: le nat le 17 Juillet 2009, 09:02:54
et je suppose que l'assurance ne prends rien en charge....?
Si l'assurance prend en charge les réparations et je n'ai que la franchise ,soit 83 Euros, de ma poche .Je m'en tires plutôt bien sur ce coup là.

phil21

Citation de: julien-68 le 16 Juillet 2009, 15:47:02
Oh que non les pauvres mais je pense qu'ils avaient anticiper le phénomène car avant l'orage il n'y avait pas un animal ni un oiseau dans le secteur ,ils "sentent" la nature mieux que nous et avaient dû se mettre à l'abri.

Citation de: le nat le 17 Juillet 2009, 09:02:54
et je suppose que l'assurance ne prends rien en charge....?
Si l'assurance prend en charge les réparations et je n'ai que la franchise ,soit 83 Euros, de ma poche .Je m'en tires plutôt bien sur ce coup là.

83 € ? tu t'en tire plutôt bien sur ce coup là  uy8  Les photos de la chevrette sont superbes  ))) ))) ))) Celles de ta voiture, un peu moins belles, limite hors charte je trouve  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

[/quote]

f3uill3

Oops oui en effet il vaut mieux être près de la voiture dans ces cas là, et non pas au milieu d'un champ, arghhhhh !

Bonne continuation et un + pour la première de la chevrette !

+

stef.

doc21

Salut Alf21,

Je vois que tu garde le moral, :shock:pas belle la carrosserie,heureusement pas de blessés, j'espère que ça se passera bien coté assurance.

excellente les photos de la chevrette.

bonne continuation.....

rég68

Ho ben dit c'est du grélon de compêt' qui tombe par chez toi!!!
Nous on a peut étre un peu de pluie de temps en temps mais pas de glaçons :mrgreen:....  sauf en hiver :mrgreen: (Ca, ca s'appel de la mauvaise fois :grin:)
Bon apparement avec ton assurance sa a l'air d'aller et avec 83€ de franchise tu t'en tire bien moi j'en avais pour 300€.
Bravo pour les photos ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6