Démonstration affût rapide Cabela's 1 place

Démarré par le naturaliste, 22 Avril 2010, 19:19:42

« précédent - suivant »

jo22

Ca a l'air pas mal.
Quelles sont tes impressions concernant l'aspect pratique: portabilité, montage-démontage,...

cheps

Bonsoir,

J'ai été livré de la version Image et nature et elle est extra.
Temps de mise en place avec trépied + boitier monté de son 500 mm environ 2 minutes.
Voici les premières photos ralisées avec 2 jours après livraison, il n'y a pas photo (pour faire un jeu de mots).
C'est ce que je cherchait depuis longtemps.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,106900.0.htmli

Bien cordialement

vallec

[jo22]
--> pour la mise en place c'est comme le dit cheps, 2-3 min pas plus, en fait moi ce qui m'éclate c'est que tu peux préparer tout ton matos photo, dans ton affût, tu gagne un poil de temps.

--> le portage ... c'est pas exceptionnellement lourd, 5kg, le seul hic, c'est que comme tu le portes su le dos, tu n'as plus de place pour le sac à dos, moi je l'accroche sur l'affût, ça tient bien. l'encombrement est tout de même conséquent, ça dépasse des épaules. pour ma part je me deplace pas mal en vélo, et avec le vent c'est parfois plus dur pour pedaller  :sad:

--> autre chose,  tu as bcp (presque trop) de place entre tes genoux, et le trepieds, c'est bien modulaire au niveau de l'emplacement de l'appareil, tu peux le mettre dans le petite ouverture (photo n°10), tu es à environ 60-70 cm du sol, tu peux aussi le faire passer dans l'ouverture basse, et là ton objo est bien bas, 30 cm environ

@+

meeeee

didier83

Merci a vous pour les essais.

Y t'il une autre maniere pour le porter a la main ?

Car j'ai deja un sac a dos de 13kg, s'il faut en plus l'accorcher sur le sac  :shock:

Merci.

vallec

tu as déjà 13 Kg sur le dos !!!!!!!!! ??????????? tu trimbales des quartiers de viande pour attirer les prédateurs ???  :mrgreen:

honnêtement le prendre à la main c'est jouable, mais 5kg à bout de bras ..... faut pas aller loin.
C'est surtout encombrant.

@+

didier83