Traite des noirs

Démarré par Vincent-P, 29 Juin 2009, 13:59:27

« précédent - suivant »

Vincent-P

Même privé de la connexion internet pour cause de déménagement, je viens hanter cette section le midi  :mrgreen:

Deux clichés de ce printemps. Pas faciles les fourmis, surtout avec les bagues alonges et le 100 macro. La 1) est un peu serrée peut être... mais j'ai du éliminer une tige disgracieuse et je trouvais sympa le cadrage pano ici.

Amicalement

Vincent

Gobymage

Citation de: Vincent-P le 29 Juin 2009, 13:59:27
Même privé de la connexion internet pour cause de déménagement, je viens hanter cette section le midi  :mrgreen:

Tu es pénible !  :mrgreen:

Bon, la 1 aurait été bien mieux s'il n'y avait pas le bout de brin d'herbe sur la gauche. Pas facile d'avoir du piqué sur de tels grandissements. Le (re)cadrage est tout de même hyper serré.
La 2 est boucoup moins lisible même si c'est le sens naturel.
Jérôme  :grin:

Nomura

Vrai que c'est serré, je préfère la deuxième du coup, mais la première est plus nette, et y a une belle transparence de fourmis et de pattes de pucerons (xD) que je retrouve moins sur la deuxième, enfin de toutes façons ce sont de belles photos, jolie lumiere, couleurs douces... A mon sens elles ont tout pour plaire :D

PIO

Citation de: Gobymage le 29 Juin 2009, 14:14:08
Citation de: Vincent-P le 29 Juin 2009, 13:59:27

Tu es pénible !  :mrgreen:

Bon, la 1 aurait été bien mieux s'il n'y avait pas le bout de brin d'herbe sur la gauche. Pas facile d'avoir du piqué sur de tels grandissements. Le (re)cadrage est tout de même hyper serré.
La 2 est boucoup moins lisible même si c'est le sens naturel.
Jérôme  :grin:

Idem pour moi
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi