Ce soir dans les champs

Démarré par Dylan Koller, 05 Juillet 2009, 21:39:25

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonsoir.

Voilà pour l'avant dernière sortie du 100mm, il profite des derniers jours en Suisse  :mrgreen:

50D.

-1-

Dylan K.

Dylan Koller

Dylan Koller

Gobymage

Dylan,
Sur la 1, tu as un support de forme verticale et ton sujet est orienté vers le bas. Conclusion : le cadrage vertical était plus approprié. Sinon, il fallait cadrer plus large pour rester en paysage.
Sur la 2, tu as un graphisme intéressant. C'est la plus aboutie.
La 3 (tu vois bien que le cadrage marche mieux que la 1), il te suffisait de baisser ton angle de PDV pour placer ton sujet un peu plus haut car le haut de l'image est un peu vide.
Jérôme  8)

*Lise95*

La 2 et la 3 sont excellente  )))) ))))

Tu devrais le garder ton 100 macro et pour rien te cacher c'est l'objo macro que je préfère dans ma panoplie et que j'utilise le plus...  uy8
Amicalement
Lisette

Zieux

Je confirme ce que dis Gobymage, c'est un bon résumé de perfectionnement.
Ha! si tout le monde savait aussi bien tirrer partis de ses erreures! (je parle pour moi bien sur!)
Il rest nez-en-moins que c'est déja de très belles images avec une bonne maitrise de la pdc.

Bonne journée, Gene.

Dylan Koller

Merci .

Le macro est déja vendu je dois juste encore voir quelques trucs avec mon beau père pour les mode de payement et l'envois ^^

Dylan

Dylan Koller

pylo

coccinelle

La 2,4 sont superbe,la 3 n'est pas en reste, j'aurais également préféré un autre cadrage pour la 1

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Matys

:shock: la 4 est superbe!  :shock:
J'adore la tête que ça lui fait  :mrgreen:

Matys

DR

Trouve la deux tres belle au niveau " graphisme" et lumiere. Bien vu

Bonne continuation

DR

heja

La 1 est jolie,mais un peu centré.....
La 2 j'aime bien le côte graphique.....avec des couleurs en douceur.
La 3,est jolie,mais je trouve la compo,un peu trop à droit.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.