Camargue électrique

Démarré par VincentL, 02 Juillet 2009, 00:26:04

« précédent - suivant »

VincentL

Ambiances orageuses en Camargue gardoise hier soir  8)

Désolé pour la ligne électrique, mais l'immensité des étangs compense  rytyt

C'était superbe avec les bruits des étangs (oiseaux, batraciens...), des sangliers qui me rendent visite... par contre des milliers de moustiques et plus de 40 piqures recensées  :mrgreen:

D'autres orages ce soir dans le Gard :

danydan

t'as du courage de te ballader en camargue en ce moment  :grin:, grosse grosse erreur  :mrgreen:
j'ai une préférence pour la dernière pour la compo ..

jib

Bonsoir,
la 1, pour la belle symétrie (assymétrie), la 3 pour le double éclair, et la dernière sont superbes..C'est vrai que c'est chouette les marais sous la pluie, avec encore du vert de partout!
POur les moustiques, je dis "petits joueurs", c'est démoustiqué par chez vous, en grande Camargue non (je ne suis pas là pour polémiqué juste pour la pointe d'humour, de toute façon ils sont très agressifs en ce moment et surtout nombreux).

danydan

Y'a un programme de démoustification dans certaine partie de la camargue c'est vrai, mais je te garantie que ces parties je ne les ai jamais trouvées  :mrgreen:

VincentL

Merci pour votre passage.

En effet, dans ce secteur du pont des Terradons ce soir là c'était des nuages entiers de moustiques, du style à te crépir entièrement la voiture.  :mrgreen:

helvé

Très belle série, EXCELLENTE la dernière (composition, ambiance, ...).
Amicalement !
Luc

742steph247

Dylan Koller

Guilz

Préférence pour la compo de la dernière  :shock:

))))

Guillaume

serval

j'aime bien la premiere pour la compo , bravo  uy8 uy8 uy8

- Azure -

:shock:

4 pour l'éclair et les couleurs
5 pour son cadrage (ça doit vraiment pas être facile)

En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.