Premiers blaireaux

Démarré par Nico72, 23 Juin 2009, 19:23:59

« précédent - suivant »

julien-68

La série sur le renard est bien jolie mais j'ai un grosse préférence pour la 1ère du blaireau avec ses teintes pastelles et se rendu tout en finesse et tout ça dans un environnement plus sympathique que le traditionnel terre battue.
Franchement je verrais bien la une en agrandissement.
Pour moi une des meilleures photos de blaireaux que j'ai pu voir ses derniers temps !

D@niel

Salut Nico.

Je viens de voir ton fil, que j'ai failli loupé tellement ca va vite  :sad:

C'est génial que tu ai pu le photographier, je suis super content pour toi, et tes images sont de qualité  uy8

"mes" blaireaux sortent tard et s'enfoncent directement dans les maïs haut de 60 cm  :sad:

Les 4 dernières tentatives sont des échec  er4

Bon en tout félicitation, et pour le renard aussi bien sûr.

Bravo
Daniel

bleau

Superbes, surtout la premiere, le centrage lui va comme un gant avec une ambinace très douce!!

Le renard est très beau aussi.
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

le vosgien

La 1 du blaireau...dans les herbes.   ))))
Bonne continuation...

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

cheveche 72

Superbe Nico
j'adore ton blaireau car la difficulté technique est maximale. Ton renard semble bien maigre, peut être souffre t'il comme beaucoup en ce moment dans la région de gale sarcoptique.
@+
Fab

oisouille22

Salut tétard,

J'avais raté tes blaireaux... ils sont top! Finalement ils seront sorti à une heure convenable!
Ton renard, bien qu'il ne soit pas bien gros est très joli! Une belle proximité (même à 600mm uy8).

J'espère que tu continues à les surveiller.
A bientôt pour les crêpes,

Flo
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Nico72

Merci aux derniers venus  :mrgreen:

Plus beaucoup de cerises dans l'arbre  :? et
les dernières tof 1/20s 6400 iso  :mrgreen: , on voit rien à part deux masses sombres...

A+, Nico

caty

le portrait du renard est top !... )))) 
... JE SUIS CHARLIE ...