epson R1800

Démarré par gélinotte, 14 Juillet 2009, 11:39:36

« précédent - suivant »

gélinotte

je possede une R1800 qui me donne satisfaction en qualité de tirage A3+ mais voila je me posais la question de savoir si qlq1 l' utilisait avec d' autres encres que des epson (horriblement cher) et avec quel papier !merci !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

jejedudu

J'ai aussi cherché des encres pigmentaire pour ma R800... il semblerait que JetTec en fabrique en Angleterre, mais je n'en trouve nul part dans le commerce.
Quant aux encres de substitutions, elles sont à base de colorants, pas de pigments, donc pas intéressantes pour moi.

Cordialement.
Jérôme.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Frederic Desmette2

Hello
J`ai la r1800. et j`ai un copain qui en avait une. le probleme est des que tu n`utilise pas les encres epson, les buses ont tendances a se bloquees....
Frederic

bonam

j'ai fait aussi par souci d'économie l'expérience du générique!!!Ne pas le faire vraiment,pas le meme rendu,buses boucheés(donc décrassage,a chaque démarrage+l'encre de gaspilleé)résultats pas d'économie...et je me dis que si 'lon développe ses photos soi meme,bin faut pas faire d'économie ni sur la papier ni sur l'encre.Pour ma part j'utilise du canon paper plus glossy II,vraiment bien!