A votre avis, laquelle garder.

Démarré par phil21, 25 Juin 2009, 19:29:36

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Une photo toute bête sur laquelle j'ai beaucoup de mal à faire un choix  er4  Vous avez aussi la possibilité de répondre "aucune"  :mrgreen: je m'en offusquerai pas  :grin:

Amicalement.

Philippe. 

Arnaud N.

Salut,

Pour moi,le cadrage de la première est le meilleur,

mais la lumière de la 2ème est meilleure.

Et pour finir je trouve que globalement c'est trop chargé,il aurait fallu épurer la composition.

Mais tes images sont belles!  :mrgreen:

Merops Apiaster

Choix difficile en effet, mais je préfère la 1 pour le cadrage (c'est la fleur coupée qui me gêne le plus sur la 2)

Lutra

Citation de: Arnaud N. le 25 Juin 2009, 19:37:51
Salut,

Pour moi,le cadrage de la première est le meilleur,

mais la lumière de la 2ème est meilleure.

Et pour finir je trouve que globalement c'est trop chargé,il aurait fallu épurer la composition.

Mais tes images sont belles!  :mrgreen:

Tout pareil !!! Mais avec ce genre de support, c'est carrément pas évident de tirer quelque chose... (et beaucoup d'insectes, comme les demi-deuils adorent ça !!!) Tu t'en sors pas trop mal avec un plus pour la lumière de la 2...

Chloé

Gobymage

Aucune car trop chargée avec des éléments qui ne s'harmonisent pas entre eux. Le halo derrière le sujet le met bien en valeur mais à part cela, je n'accroche pas trop.  fhfh
Amicalement
Jérôme

Ben Coucou

un +++ pour la 2  :shock: :shock:
tu la jetteras quand tu en auras fait une meilleure plus épurée
allez hop au boulot  :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Numéric21

Salut Phil,

S'il fallait en garder qu'une , je garderai la une !
Le halo en arrière plan de l'insecte est intéressant , par contre son support n'est pas top ! Nous sommes malgré tout pas maître de ses déplacements.
Lui as tu donneré rendez-vous pour une prochaine série ?  :grin:

amicalement
Eric

Neottia

Cruel dilemme !

Finalement je garderais la 2 en attendant..... même si la 1ère est plus épurée, la 2 a plus de peps  :grin:

-Eric-

S'il n'y en a qu'une, c'est la une ! Je trouve la compo meilleure et l'insecte mieux placé.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Baussant

salut,
Même remarque que Arnaud N., le cadrage de la 01 est bon et je préfère la lumière sur la 02
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

heja

La 1 n'est pas mal pour la compo et le flare parfaitement placer...
Mais c'est un peu trop sombre.

Donc il te reste que à faire mieux.... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Crazy Squirrel

Citation de: Gobymage le 25 Juin 2009, 20:25:02
Aucune car trop chargée avec des éléments qui ne s'harmonisent pas entre eux. Le halo derrière le sujet le met bien en valeur mais à part cela, je n'accroche pas trop.  fhfh
Amicalement
Jérôme
Assez d'accord, si c'était les miennes, je ne garderais pas. Entre les 2, je trouve la 1 mieux compocadrée.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

boldav

Effectivement, le cadrage de la première avec la lumière de la deuce  :mrgreen: