site price minister

Démarré par cheval roux, 24 Juin 2009, 22:28:29

« précédent - suivant »

cheval roux

j'ai vu un24 105mmà800€ ,est ce un site sérieux

filou

salut
déja acheté par deux fois
et aucun problème
a+++
filou

cheval roux

merci,pouvons nous etre sur que ce n'est pas de la copie( question bete ????????)

JipeB

Bonjour,
Juste une petite précision.
Le site Price minister, n'est qu'un "annuaire", il ne fait que référencer les objets.
Par exemple pour le 28-105, les 2 premiers sont des occasions, et le 3ieme est proposer par Crazyworld et non pas directement
par Price minister.
Amicalement
jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

Dylan Koller

C'est un peu comme un comparateur de prix ;)

Dylan

cheval roux

excusez moi j'ai mal regardé en effet le plus bas prix est une occasion

mumu

Ce n'est pas un comparateur de prix, ni un annuaire. C'est un site de vente, comme eBay ou un site de petite annonce, qui met en relation des acheteurs et des vendeurs. Le principe : apparaissent en premier les objets au prix le moins cher. Pas d'enchère, prix fixe et surtout sécurité totale pour l'acheteur car quand on achète l'objet on paie à PriceMinister. C'est quand on a reçu l'objet et qu'on a vérifié que tout était OK qu'on prévient PriceMinister qui reverse alors l'argent au vendeur. Bref un principe bien pratique pour l'acheteur  uy8

Personnellement j'y ai acheté un peu de matos, mais surtout des livres... Je viens d'acheter "Avec les loups" de Jim Brandenburg. Le livre est épuisé, personne ne le proposait. J'ai émis un souhait sur ce livre, et 4 semaines plus tard quelqu'un le mettait en vente. J'ai été aussitôt prévenu et voilà... 21 euros port compris pour un livre en superbe état...

Bien pratique PriceMinister...  ))))
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.