Nouveau Salon Photo en Côte d'Or

Démarré par mby21, 05 Juillet 2009, 11:03:53

« précédent - suivant »

mby21

Pour des raisons d'incompatibilité avec les décisions prises par la présidente , j'ai décidé de quitter l'association avec laquelle j'organisais le salon de la photo animalière, je ne participerais donc pas à l'organisation de celui de 2010, qui pour le moment est maintenu.
Par contre, ne voulant pas rester sur cette déception, j'ai démarré, à la demande du maire de ma commune, l'organisation d'un nouvel évènement photo en Côte d'Or, qui se déroulera les 10-11 et 12 septembre 2010 à Longecourt en Plaine (20 kms sud de Dijon). C'est une association de photographes de la région, en cours de constitution, qui assurera l'organisation de ce nouveau salon qui devrait s'appeler : 'Images Plaine Nature' .
Rien n'est encore réellement défini, sauf que ce salon sera organisé avec les mêmes principes que j'ai appliqués ces trois dernières années et surtout un mot qui servira de fil conducteur : la convivialité.
Une autre certitude, les lauréats du salon de la photo animalière 2009 sont, s'ils le souhaitent, d'ores et déjà invités pour la première édition de Longecourt 2010, à savoir : Raphaël Jourdan (Alf21), Franck Lesueur (Franue), Bruno Pasquier (Bruno 71), Joel Brunet, Fabien Gréban et Sylvain Troux.
Amitiés  et bonnes photos à tous
Michel