Bienvenus!+ petite demande pour un essai?

Démarré par marcao, 21 Juin 2009, 21:45:46

« précédent - suivant »

marcao

Dans mon voyage macrocosmique du jour. J'aime ce type d'images qui personnellement me transportent dans une autre dimension.
Et vous?

marcao

deux autres pour ne pas abuser..

Gobymage

J'aime beaucoup la 2 et la 3. La 2 ressemble à un genou sur lequel il y a des points de suture.  :mrgreen: La 3 est très bien composée avec les effets de lumière et couleurs.
Bravo uy8

Vincent-P

Même si j'accroche pas des masses, il y a de l'idée et de l'originalité. Pour moi c'est un peu trop sombre et les couleurs un peu fades (pour ca que j'accroche pas, pas parce que c'est abstrait). Si je dois en choisir une ce sera la 3.

A creuser

Amitiés

Vincent

marcao

merci de vos deux passages commentés!! j'apprécie .

mx

sur la 2, j'ai eu la même sensation que Gobymage (ressemble à un genou sur lequel il y a des points de suture)

la 3 me plaît beaucoup avec cette recherche de jeu de lumière et de couleurs

la 4 également même si je trouve la goutte très centrale, mais l'effet est intéressant.

a+

lebon-zimages

Minimaliste a souhait !
J'adore  uy8

Gobymage

Vous ne voyez rien là ?  :shock: :shock: :shock:

Je me suis permis car c'est tellement évident et remarquable. Le hasard peut parfois créer des chefs-d'oeuvres. En trouvant une meilleure fusion des images, je pense qu'il y a matière à sortir une image hors du commun.  uy8
Si je savais faire ce genre d'images, je ne pourrais pas m'empêcher de créer des mosaïques composées de plusieures images abstraites.
Amicalement
Jérôme

Le corps blessé

77500CHELLES

Elles sont toutes superbes, mais une préférence pour les deux dernières avec une harmonie des couleurs et une sérénité. On dirait des toiles. J'accroche.

Manu  uy8
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

SLO

Une jolie série, originale, avec une préférence pour la 3. :wink:

marcao

Merci de vos commentaires.
Pour la fusion de plusieurs images, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé mais j'en suis bien incapable!!.
Si quelqu'un veut essayer..... je serai enchanté de voir le résultat et d'échanger sur la technique.

bleau

Pas fan mais ça reste une recherche interéssante...
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

marcao

unpetit upjuste pour voir si quelq'un a une idée de comment...