Quelques hirondelles et un intrus + maj 27/06

Démarré par jmsoulier, 20 Juin 2009, 22:40:45

« précédent - suivant »

Guijan

coccinelle

J'espère ne pas me tromper mais j'ai lu que mercredi c'était le grand jour et oui un an de plus )))), alors bon anniversaire lolll, j'espère que l'appareil photo ne devient pas trop lourd :mrgreen:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Joc

Jaime

Salut Jean-Michel,
La dernière barge aurait été super un peu décalée à droite, mais dur dur à cette vitesse.
Le martin est très sympa

Bonne continuation

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

David73

Sympa cette MAJ !!

Celles du "martin" sont très belles...

Une grosse préférence pour la barge en vol.... belle réalisation

Compliments

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Dominique.D

J'adore les barges en action, mais je trouve le dernier martin superbe.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

garza iberica

magnifique fil avec un plus pour les hirondelles pour sluer la difficulté

jmsoulier

Bonsoir et merci à vous pour votre passage sur ce fil et pour vos commentaires. Et bien oui Sandrine, depuis hier, cela fait une année de plus... terrible! Et effectivement, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à faire le tour du parc...  fhfh fhfh Et toi, que deviens-tu? On ne te vois plus guère en ce moment! Le boulot, j'imagine? Au plaisir de te recroiser un de ces jours.
Amicalement  JM

PierreS

Salut JM,
Et bon a...... bien sûr, comme ton cousin Al...d'ailleurs.  :mrgreen:
C'est vrai que je suis vachement plus jeune  :mrgreen:
En tout cas tu as toujours bon oeil, belle série sur les barges et untrés beau martin pour terminer.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

foug

Tres belle MAJ Jean-Michel, et surtout la dernière  uy8

ltso2

Bonsoir JM les 2 derniere seront mes preferes ( il va bien ce 300/2.8 )
Peut etre a Samedi

@+
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

jmsoulier

Bonsoir Cyril,
Merci pour ton passage et très probablement à samedi matin... si on arrive à se réveiller!
A+  JM

softborn

Bonsoir Jean-Michel, j'ai programmé le Teich pour samedi matin, mais comme tu dis, il faut se réveiller  lolll

Alors peut être à samedi.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Nours

Bonjour à tous,

C'est un très beau fil, plein d'oiseaux pas très courants sur BNL. Tes clichés d'hirondelles en plein vol sont incroyables, ça doit être difficile de les suivre. Par contre un petit bémol, dommage que les ombres soient parfois coupées, et que les martins soient parfois cadrés trop proches du bord. Mais c'est juste pour dire qqch.
La dernière du martin est superbe !

Belles balades
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

caty

je ne sais pas si Martin te manquait , mais à nous , tes photos de lui , oui !... :mrgreen:

j'adore tes hirondelles en vol !...magnifiques, avec l'ombre portée !... :grin: )))) et martin toujours aussi beau !..et les barges !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour !

quelle série !  :shock:

stupéfiant les vols et les martins ne sont pas en reste !  ))))

amicalement

Thierry J.

micflo

Citation de: cgleroy le 21 Juin 2009, 16:26:59
Magnifiques tes hirondelles en vol... le detail de leur ombre c´est un plus...
Idem pour moi
Bravo

Amicalement, Enrique.

ji-em

De très belles images d'hirondelles ... avec l'eau et l'ombre comme atouts supplémentaires ! Fameux !
Le vol de la barge est très beau aussi ... et les martins ... j'imagine le bonheur des les avois si près !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jmsoulier

Merci à vous trois pour votre passage!
Amitiés  Jean Michel

jmsoulier

Bonjour, En attendant de traiter des images d'hier , en voici 3 du martin.
Amicalement    JM

onyx

superbe le fil,les hirondelles en vol,la baston de barge et que dire des martins,magnifiques!! !!!!

Dylan Koller

jmsoulier

Merci à vous deux.
Le bain...

la sortie du bain

séchage

jackdaniels1206

Superbe le martin !
Désolé, j'apprécie moins les photos en vol même si j'admire la prouesse technique ... il faut le faire !
Jack
NIKON

softborn

Salut Jean-Michel,
Tu vois qu'il est venu le martin  uy8

Pas mal le bain de la cigogne  ))))

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8