Entre deux eaux

Démarré par Gobymage, 20 Juin 2009, 13:42:35

« précédent - suivant »

Gobymage

Mon envie d'intégrer l'environnement dans mes compositions est toujours aussi forte même si vos avis sont de plus en plus partagés et tranchés sur mes images depuis quelques semaines...  :shock:
Voici un demi-deuil avec 2 lumières différentes.

1 et 2

phedrienne

C'est le signe très très positif à mon sens que les choses évoluent et incitent à réfléchir. Ne t'arrêtes donc pas à des avis partagés et pense que ce qui serait bien plus grave, serait de n'en susciter aucun!
Tes deux photos sont jolies ..... :)
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

astrodav68

La deuze est superbe !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Calleigh

La 2 est plus douce et poétique je trouve, belle lumière et bokeh

lebon-zimages

La 2 aussi pour moi...

krusaf

Préférence pour la 1  :mrgreen:
Sylvain

Neottia

Citation de: krusaf le 20 Juin 2009, 22:29:39

Je crois que moi aussi, elle a plus de peps :wink: et le fond est tout aussi joli  uy8

douvid

Citation de: Neottia le 21 Juin 2009, 06:16:25
Citation de: krusaf le 20 Juin 2009, 22:29:39

Je crois que moi aussi, elle a plus de peps :wink: et le fond est tout aussi joli  uy8
meme avis, toujours aussi partages  :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Gobymage

Citation de: douvid le 21 Juin 2009, 08:01:41
meme avis, toujours aussi partages  :mrgreen:
C'est le moins qu'on puisse dire : 3 votes pour chacune !  :mrgreen:

Merci à tous :grin:  Les votes sont toujours ouverts

XIII

La première est très belle !

Nico55

et pour moi ça sera la 2!  :mrgreen: le fond y est plus dynamique je trouve, sans pour autant être envahissant.

voilà qui remet les compteurs à zéro si je compte bien!  :grin: promis j'ai pas fait exprès!!  :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

Merci à vous 3 !  :grin:

C'est amusant de voir que c'est aussi partagé entre les 2 images. Je ne croyais pas si bien dire en écrivant mon intro.  :mrgreen:

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Gobymage

Bilan des courses : 4 votes pour la 1 et 6 votes pour la 2.

Et moi dans tout ça ? Ben, j'en sais toujours rien.  :mrgreen: Je crois que c'est l'impression papier qui permettra de trancher. Et là, je me demande si le fond de la 2 ne sera pas un peu trop présent.

Pour la petite histoire, au délà du cadrage, la différence entre les 2 images c'est que j'ai utilisé un flash pour éclairer l'arrière plan sur la 2. Voilà  8)

v.dragonfly

Préférence pour la 1, la deux joli lumière mais hélas la plante en arrière plan me gène

CitationMon envie d'intégrer l'environnement dans mes compositions est toujours aussi forte même si vos avis sont de plus en plus partagés et tranchés sur mes images depuis quelques semaines...  Shocked

Fais les photos que tu as envies, pas celles que veulent voir les autres  :wink:
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Gobymage

Citation de: v.dragonfly le 22 Juin 2009, 11:18:05
Citation de: GobymageMon envie d'intégrer l'environnement dans mes compositions est toujours aussi forte même si vos avis sont de plus en plus partagés et tranchés sur mes images depuis quelques semaines...
Fais les photos que tu as envies, pas celles que veulent voir les autres  :wink:

Je dois mal m'exprimer car c'est exactement ce que j'ai voullu dire  8)     :lol: