grenouille en montagne

Démarré par le chasseur, 10 Décembre 2009, 16:11:58

« précédent - suivant »

le chasseur

je poste pour la premiere fois sur ce site ;mais je regarde régulierement les photos qui sont magnifique ;je débute un peut et vous demande de bien vouloir donner votre avis sur mes photos de grenouille prises dans les pyrénée.
materiels:
pentax k200d
18-55

bonam

bonsoir,la premiére aurait été pas mal,mais la plongeé est prononcé,il faut essayer de se mettre a hauteur du sujet(pas toujours évident).Pour la deux meme chose+le cadrage de dos et les pattes coupeés.Bon courage.

Didou

Même avis sur la hauteur du point de vue, si ce n'est que c'est ici la plongée qu'il faut éviter, pas la contre-plongée (vue de dessous...)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

le chasseur

merci pour les reponses ca va m aider a progresser

bonam

Ah merci didou c'est ce que je voulais dire,oups :oops:

le chasseur

me mettre au niveau de la grenouille etait difficile avec l eau de la cascade deriere mais j essayerai de me coucher plus pour les prochaines  merci  :grin:

Vincent-P

Moi je l'aime bien la 1°, malgré la plongée. Certe ce n'est pas très accadémique, mais pour le coup ca lui donne un air marrant je trouve  :grin:

Amicalement

Vincent

Laurent86

Citation de: Vincent-P le 10 Décembre 2009, 21:37:17
Moi je l'aime bien la 1°, malgré la plongée. Certe ce n'est pas très accadémique, mais pour le coup ca lui donne un air marrant je trouve  :grin:

Amicalement

Vincent
D'accord avec toi mais je la trouve un peu trop centré
Pour la 2ème, la prise de vue de dos ne me gêne pas par principe, ce qui me gêne c'est que cette position n'ouvre pas sur autre chose: que l'on suive le regard de la grenouille vers un autre sujet (paysage ou une autre grenouille par exemple)
@+
Laurent

le chasseur