grenouille en montagne

Démarré par le chasseur, 10 Décembre 2009, 16:11:58

« précédent - suivant »

le chasseur

je poste pour la premiere fois sur ce site ;mais je regarde régulierement les photos qui sont magnifique ;je débute un peut et vous demande de bien vouloir donner votre avis sur mes photos de grenouille prises dans les pyrénée.
materiels:
pentax k200d
18-55

bonam

bonsoir,la premiére aurait été pas mal,mais la plongeé est prononcé,il faut essayer de se mettre a hauteur du sujet(pas toujours évident).Pour la deux meme chose+le cadrage de dos et les pattes coupeés.Bon courage.

Didou

Même avis sur la hauteur du point de vue, si ce n'est que c'est ici la plongée qu'il faut éviter, pas la contre-plongée (vue de dessous...)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

le chasseur

merci pour les reponses ca va m aider a progresser

bonam

Ah merci didou c'est ce que je voulais dire,oups :oops:

le chasseur

me mettre au niveau de la grenouille etait difficile avec l eau de la cascade deriere mais j essayerai de me coucher plus pour les prochaines  merci  :grin:

Vincent-P

Moi je l'aime bien la 1°, malgré la plongée. Certe ce n'est pas très accadémique, mais pour le coup ca lui donne un air marrant je trouve  :grin:

Amicalement

Vincent

Laurent86

Citation de: Vincent-P le 10 Décembre 2009, 21:37:17
Moi je l'aime bien la 1°, malgré la plongée. Certe ce n'est pas très accadémique, mais pour le coup ca lui donne un air marrant je trouve  :grin:

Amicalement

Vincent
D'accord avec toi mais je la trouve un peu trop centré
Pour la 2ème, la prise de vue de dos ne me gêne pas par principe, ce qui me gêne c'est que cette position n'ouvre pas sur autre chose: que l'on suive le regard de la grenouille vers un autre sujet (paysage ou une autre grenouille par exemple)
@+
Laurent

le chasseur

merci pour vos conseils je les trouves tres justes et j espere que mes future photos suciteront votre curiosité , pour progrésser a+
   julien ,

-Eric-

Bonjour,

je trouve le cadrage de la une perfectible : avec un peu plus d'espace en bas, la composition aurait été un peu plus dynamique et aurait enlevé pas mal de reflets dans le haut de la photo.

J'aime moins la 2; les pattes arrières coupées, pour un batracien, pas très cool  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Coralie S.

Effectivement, c'est un peu trop en plongée et en biais, mais c'est un bon début :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

le chasseur

je débute et je v essayer de travailler ma plongé pour les prochaine,
vue que la critique revien c que ca doit etre flagrant .merci  :)

M Arles

De belles couleurs, très belle, vraiment