Dans la rosée du matin+MAJ contre jour

Démarré par coccinelle, 21 Juin 2009, 18:16:49

« précédent - suivant »

coccinelle

Photo faite ce matin entre 7h et 9h, merçi pour de laisser vos critiques

1

2

3

4 Si je ne me trompe pas c'est une Phalène picotée, merçi de me rectifier en  cas d'erreur

5 Est'ce que quelqu'un peut me donner le nom de cette libellule, je n'arrive pas à la trouver sur mes livres

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dylan Koller

Neottia

De superbes cadrages, bravo Sandrine !

Quel chance d'avoir vu et immortalisé le Miroir !  8) 8)

la 3 et 5 sont magnifiques  pour l'ID tu vas sûrement avoir un avis  uy8

Nico55

Crocothemis erythraea mâle immature pour ta zolie libellule!

et moi aussi le Miroir me fait baver!  :o :mrgreen: pas encore mis en boîte celui ci...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Lise95*

Belles images avec une préférence pour la 3 et 5  )))) ))))
Amicalement
Lisette

coccinelle

Merçi à tous les 4 d'être passé, voiçi une MAJ dont 2 contre jours, à vos critiques, défoulez-vous je ne suis pas succeptible

6

7

8

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

coccinelle

Aucun commentaire pour que je progresse, j'ai dû me tromper de forum jhjhjhj

Sandrine

Gobymage

Voilà un commentaire !  :grin:
Je trouve que les 3 dernières sont nettement meilleures que ta première série. Vraiment, elles sont belles ces 3 dernières. Peut-être une petite brindille en trop sur la dernière.  :grin:

Neottia

J'aimais bien ta première série moua :wink: mais c'est vrai que le Miroir moins serré est pas mal  uy8

La 7 est magnifique  )))

coccinelle

Merçi pour vos commentaires, c'est vrai que la dernière les brindilles sont en trop, malheureusement là où elle était placé je n'avait pas trop le choix :sad:, mais bon c'est que mon deuxième matin j'ai tout l'été pour progresser

Sandrine

phil21

Toute la série est très agréable  ))) ))) ))) Mais la 7 est superbe  :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

coccinelle

Merçi Philippe pour ton passage, moi aussi la 7 est celle que je préfére et j'espère continuer à produire des photos dans le même style et surtout de plus en plus de photo avec des ambiances

Sandrine