La mode est au noir et blanc

Démarré par Vincent-P, 19 Juin 2009, 09:09:06

« précédent - suivant »

Vincent-P

Une petite série du sujet à la mode : le demi deuil.
J'en profite pour vous rejouter mon épeire feuille de chêne dans le soleil couchant  :mrgreen:

Amicalement

Vincent

Gobymage

Vincent, j'ai 2 soucis avec ta série : la balance des blancs me semble mas assez nuancée et les tiges qui se chevauchent alourdissent la compo justement à l'endroit où se trouve le sujet. Du coup, il n'y a plus l'impression de légèreté que j'attends de ce type de compo.
Amicalement
Jérôme

heja

La 3,est pour moi la photo qui me parle plus.

Pour la lumière,très sympa et la compo.Pas facile avec les DD's,qui se cachent dans les hautes herbes...
Mais j'ai l'impression que il manque un peu de netteté..

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Vincent-P

Je vous poste une autre du même lieu, même sujet, heure différente. uniquement pour l'effet graphique, il n'y a pas de zone nette et c'est fait pour  :mrgreen:. Currieux d'avoir votre avis, car perso j'aime, même si je n'en ferai pas une religion  :grin:

Amicalement

Vincent

fripounet

superbe travail
j'aime beaucoup
amicalement
michel A

Vincent-P

Merci à tous pour votre passage commenté.

Amicalement

Vincent

v.dragonfly

Le papillon est pas mal, mais l'arrière plan est surchargé, l'araignée est superbe, j'aime beaucoup.
Pour la dernière, la vue du Raw sur mon écran d'ordinateur m'aurait instinctivement fait appuyer sur la touche supprimer, un avis bien entendu personnel ...  :wink:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Vincent-P

CitationPour la dernière, la vue du Raw sur mon écran d'ordinateur m'aurait instinctivement fait appuyer sur la touche supprimer,

C'est aussi ce que je me suis dit. J'ai dailleurs zigouillé quasi toute la série (5 photos, hein! c'est pas une religion comme j'ai dit). Puis en repassant sur celle ci, je trouvais que cela fesais très dessin et finalement elle m'a accroché. Sans être ma préfférée de ma photothèque, elle m'attire l'oeil. Cela dit, je comprends tout à fait ton avis.

Amicalement

Vincent

Calleigh

Les premières sont très belles, et la dernière même si elle est flou ce qui est fait exprès, et bien elle est assez sympa je trouve.