Grand nez...

Démarré par Fred Anderson, 18 Juin 2009, 19:07:49

« précédent - suivant »

Fred Anderson

Bonsoir, je vous propose quelques photos de charançon de l'iris des marais qui est vraiment une bestiole photogénique 8)

La 1: petite balade

La 2: leçon de gym ( juste avant l'envol :))

La 3 et la 4, qui se ressemblent mais avec un point de vue différent qui change le fond:

La 5, avec le ciel un peu blanc en fond (contre-plongée), qui fait peut être "studio" ou artificielle alors que c'est bien dans la nature:

Amicalement 8)
Fred

Nico55

wow, très belle série! effectivement l'insecte est photogénique, mais en plus tu as su en faire des photos bien différentes au niveau des cadrages, des fonds, avec toujours un bon piqué. Bon boulot!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

mariel

excellent!des cadrages variés,j' adore cet insecte :grin:
canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

DomH

Salut Fred, sympa la série.
j'ai une préférence pour la 1

A+
DOM

*Lise95*

Très belle série avec une préférence pour la 1 et la 5  )))) ))))
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Good job! Pour moi, que du (très) bon!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

mx

excellente ta série,

c'est vrai qu'on ne les voit pas souvent les ailes déployés comme sur la 2

bravo

Fred Anderson

merci de votre passage! uy8

Mat

Magnifique. Rien à dire...difficile d'en choisir une.
Peut être la première. Ce jaune est superbe.

@+

Doy1

J'adooore ces bestioles, elles sont tellement drôles :)
Belle série
Bravo

Doy

Gobymage

La posture de la 2 est géniale !  :mrgreen:

Billybanga

la deux trop marrante, on dirait qu'il est soul!

Ren*
Ren*

Calleigh

Très très beau et des images pure et bien composées :grin:

bleau

La compo de la 3 emporte ma préférence, le sujet est très beau et toutes les images sont très soignées!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Pic noir

C'est vrai qu'il est complètement  photogénique ce petit éléphant...!
Une grosse pref pour la 1 et la 2. Les autres m'attirent un peu moins, j'aime moins la lumière sur la 3 et 4 (tu as utilisé un flash ?) et le fond de la 5 je le trouve fait un peu artificiel.

Par contre les deux premières : )))

Je n'ai pas réussi à lire tes exifs, par curiosité avec quoi y travailles tu comme matériel ? (et moi qui suis tjrs perplexe pour choisir un PDC adaptée, je me demande à quelle pdc tu étais sur la une, mais là j'abuse, et puis l'heure de l'apéro va être dépassé)
Sylvie

MJK

Jolie série avec une nette préférence pour la 5 et une mention spéciale pour la seconde sur laquelle le sujet me fait penset aux robots "transformers"  :grin:

Fred Anderson

CitationPar contre les deux premières :

Je n'ai pas réussi à lire tes exifs, par curiosité avec quoi y travailles tu comme matériel ? (et moi qui suis tjrs perplexe pour choisir un PDC adaptée, je me demande à quelle pdc tu étais sur la une, mais là j'abuse, et puis l'heure de l'apéro va être dépassé)

Bonsoir, j'utilise un canon 30D, un 100mm 2.8 macro canon avec un flash 580ex, un diffuseur. Pour les 2 premières photos, j'étais à 400 iso, map manuelle, 1/200è et f/11.
Tu sais tout! 8)

Encore merci à tous de votre passage :)

Pic noir

Merci beaucoup de toutes ces précisions !
Sylvie