Cétoine dorée et Lepture tachetée

Démarré par -Elyse-, 17 Juin 2009, 14:32:29

« précédent - suivant »

-Elyse-

Bonjour !

Voici un moment que je n'avais pas posté de photo :roll: , le temps manque  :mrgreen:
Je vous propose aujourd'hui deux photos réalisées le week-end dernier  :grin: :
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

jp60

La 1 est sympa mais je préfère la deux, avec cet environnement surprenant, dommage que l'insecte soit centré.

Jean-Pierre

Passion Nature

Citation de: jp60 le 17 Juin 2009, 14:59:39
La 1 est sympa mais je préfère la deux, avec cet environnement surprenant, dommage que l'insecte soit centré.

Jean-Pierre

+1

Mais la 1ere et aussi intéressante. Vraiment dommage pour le sujet centré de la 2 eme qui casse la dynamique.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

-Elyse-

Citation de: jp60 le 17 Juin 2009, 14:59:39

Jean-Pierre

Ta remarque est tout à fait juste pour la deuxième photo. Cette version est-elle mieux ?

Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

EricJ

La dernière est effectivement très belle.
Amicalement
Eric

Pic noir

Hello,
pour ma part j'aime bien l'ambiance, mais je trouve que les bestioles manquent d'accroche, on voit mal leur tête, elles sont dans des positions finalement classiques... Sur le 2 et la 3, la fleur floue en travers de bas en haut en plein milieu du jeu me gêne un peu. Mais je suis sûre qu'il y a qq chose à faire dans un environnement là, tu l'as bien compris aussi, et peut être si tu as l'occasion d'y retourner ça vaudrait le coup de retester sur d'autres bestioles.
Amicalement. :grin:
Sylvie

-Elyse-

Merci Eric  :grin:

Citation de: Pic noir le 18 Juin 2009, 07:32:53elles sont dans des positions finalement classiques...
J'ai pas pensé à leur demander de faire des galipettes pour moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fripounet

une plante superbe pour des photos d'insectes )))) ))))
michel A

Vincent-P

Superbe environement. Je suis fan de la 1, l'ambiance est magnifique. La 2 et 3 sont plus douces, l'insecte est un peu moins bien placé, mais je pense que il y a franchement à fouiller.

Amicalement

Vincent