Amour en feu

Démarré par Numéric21, 16 Juin 2009, 20:20:31

« précédent - suivant »

Numéric21

Ils s'en brûleraient les ailes !  Qu'en pensez-vous ?

phil21

Salut Eric.

Bien vu bien fait  ))) ))) )))  Il ne manque pas une patte, et les brins d'herbe inclinés apporte une dynamique que je trouve très intéressante.

Amicalement.

Philippe. 

Nico55

rhôôô! trop "chaude" cette photo! Elle aurait bien été aussi dans le thème "X"!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il fallait y penser et c'est très bien fait!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

micflo

Super cadrage
Bonne idée

Numéric21

Merci Phil , pour leurs pattes , c'est un vrai jeu de Mikado , alors pour te dire si il en manque une , j'en suis incapable ! A+ Eric

Nico : Thème X ; peut-être mais 100% naturel ! :grin:

Micflo : Je te remercie

Merci à vous trois , bonne journée.
Eric

*Lise95*

En effet c'est bien vu et le cadrage est parfait  )))) )))
Amicalement
Lisette

Gobymage

He ! En principe, les tipules, c'est mon sujet ! Pas touche !  :mrgreen:
C'est très joli quand même (peut-être un poil surexpo et encore je ne suis par certain).
Très belle compo

ger@rd

J'aime beaucoup, je la trouve très graphique... hormis le soleil un peu trop fort, je la trouve superbe!

Gérard

heja

Bien vu,belle compo,et comme Gérarg je trouve la lumière un peu trop fort....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Passion Nature

Tres belle compo. J'aime aussi ces diagonal. Mais le soleil un peu trop puissant fait un peu mal aux yeux. Sinon j'aime beaucoup le point de vue.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Numéric21

J'apprécie vos commentaires , Lise ,Gobymage, Gérard, Heja et David car cette image a failli passer à la poubelle . J'aurai eu,à vous lire, un mauvais jugement !
Pour le spot trop fort , vous avez raison ,d'une part je n'ai pas trouvé le variateur et j'ai eu très mal aux yeux après la prise , j'ai d'ailleurs eu de la chance d'avoir fait cette image à peu près correcte, étant complètement ébloui dans le viseur .Expérience à renouveler mais avec plus de  plus de maîtrise technique.
Merci à vous tous
Eric