Pas de mérite mais du plaisir !!

Démarré par Peace Maker, 15 Juin 2009, 14:36:52

« précédent - suivant »

Peace Maker

Bonjour à tous !!

En faisant le trie dans mon dd, j'ai retrouvé quelques clichés de cette automne.

Rencontre avec les bouquetins de basse Maurienne sous un temps de chien, pluie fine mais constante et brouillard, donc évidement la lumière n'est pas à son optimum  :?.

Il faut d'abord les trouver et cela s'avère assez difficile, mais au bout de dix minute de marche ce sont eux qui viennent tranquillement 10 m de moi  :grin:.
Heureusement car à cette époque je n'avais pas encore de réflexe, seulement un bridge.
Cela fut pratique vu la distance, mais je pense y retourner avec mon 300 pour disons avoir des comportements moins curieux de leur part et plus naturel, il y a rien de mieux que de se fondre dans leur environnement.

Donc voici les photos de cette rencontre non recadrées sauf la 3 et la 5.

1.

2.

3.

4. Dommage que la mise au point se soit faite sur l'arbuste devant ... la je n'était pas trop rassuré comparé à lui !!

5. Quelques silhouettes ...

Merci du passage

Amicalement

Pierre

Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

blizzardbeast

C'est vrai qu'ils sont impressionnants les grands boucs, et quand tu t'approches trop ils te le font savoir :mrgreen: :mrgreen:
Sur ta première photo je trouve spécial l'animal au centre, jamais vu des cornes si droites :shock:

Amicalement
Alain

Dominique.D

Avec le 300, je sens que ça va changer.
Cela mis à part, j'ai un petit faible pour la dernière dans la brume.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

albertson

Citation de: blizzardbeast le 15 Juin 2009, 17:22:37
...
Sur ta première photo je trouve spécial l'animal au centre, jamais vu des cornes si droites :shock:

.....

? un oryx immigré en douce ? :mrgreen:

Nours

J'aime beaucoup les teintes générales de tes photos. Ton bridge était bon pour cela. Et cette rencontre a du te marquer  :?
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be