Demoiselle au couché

Démarré par Passion Nature, 15 Juin 2009, 13:24:10

« précédent - suivant »

Passion Nature

Un grand Classique sur Benelux, mais j'aime toujours ce rendu.
Qu'en pensez-vous?

David

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ikarus

Bien réalisé mais dommage qu'on ait pas la bestiole en entier dans le soleil couchant...
Ikarus

Vincent-P

Un grand classique peut-être... mais tellement bien réalisé et tellement joli. Contrairement à beaucoup de photos de ce type que l'on peut voir, tu as sû conserver une grande douceur et un magnifique dégradé vers le rosâtre.
Aller pour pouiller vraiment, la bête aurait pu faire un effort pour remonter son abdomen dans la lumière... mais vraiment pour pouiller (j'étais en train d'écrire mon message quand Ikarus a posté  :mrgreen:).

Amicalement

Vincent

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

PIO

Superbe
  et jolis tons
(Dommage que l'insecte ne soit pas en entier)

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

fripounet

tres belle photo uy8
michel A

Mika L

Très belle ambiance ))), par contre je l'aurais plutôt vue en horizontale.

Mika

EricJ

Très belle photo mais effectivement comme dit Mika, une verison horizontale aurait été sans doute intéressante.
Amicalement
Eric

phil21

Citation de: EricJ le 15 Juin 2009, 19:27:56
Très belle photo mais effectivement comme dit Mika, une verison horizontale aurait été sans doute intéressante.
Amicalement
Eric

Tout à fait de l'avis de Mika et Eric.  :grin:

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

Trés belle comme cela belle ambiance
je l'aurai mise tout  à droite mais le pouvais tu ,pour lui laisser plus d'air sur le devant
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

Effectivement pour le cadrage, j'ai eu du mal à en effectué une bonne, car j'était au bord d'un trou d'eau et un arbuste s'interposer entre moi et la libellule. Donc il a fallut que je me contorsionne pour réussir à prendre une photo. Le 100-400 était trop long donc j'ai pris le 105 Macro. J'ai eu de la chance qu'elle ne s'envol pas. Mais bon!!! Il y aura d'autres Photos pour que j'améliore le rendu.

Merci de vos avis

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8