Alex le retour...

Démarré par alexboudet, 18 Juin 2009, 21:29:39

« précédent - suivant »

alexboudet

Ca fait un bon moment que je ne suis pas passé sur le forum.
Alors je vous montre les prises de ces derniers jours au niveau mamiferes.

1- J'etais en train de prendre des herbes et soudain.... non je deconne AF reactif... des fois trop! mais bon je l'aime bien quand meme.

2- Monsieur se retourne pas facile la lumiere a cet endroit.....

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alexboudet

3- Encore plus dur... vive le contre jour...

4- Madame etait acompagnée de son petit... on voit juste un bout d'oreille en dessous sur celle la.

alexboudet

5- Lumiere pas facile a gerer mais qui m'a donne un joli contraste.

6- Pas de bol.... il prend le mauvais coté (surement car c'est la masse verte intriguante qui lui a donner envi de partir au bout de quelques minutes)

OOps avec les photos c'est mieux

ji-em

Quelques très belles images ... mais c'est surtout la première qui retient mon attention.
Et vive les sujets flous ... pourqoui pas ! C'est très esthétique et cela reflète très bien l'instant ... la fraction de seconde où notre oeil capte le mouvement ... découvre l'animal.
L'ambiance en contre-jour est très belle et la lumière bien gérée.
Par contre ... le cadrage ... il y a encore de la marge à gagner ... j'aurai même préféré que tu l'ai coupé  ...

Les autres sont bien belles ... et la fuite vue en plein de derrière est spectaculaire.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

fab21

Et Alex, tu n'as pas perdu la main  uy8

Belle série bien gérée

Certains en ont sous la semelle, y-a-pas à dire  :mrgreen:

félicitations
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

viddock

salut alex ,je suis content...pour toi d abord parce que tu t es fait plaisir et que ca ca vaut toutes les photos du monde et parce que  cet endroit que je connais si bien se peuple de cervidés ...et oui cette foret est depuis peu reinvestit par le cerf meme si de vieux pelerins s y refugiaient de temps en temps mais aussi et surtout parce que les biches s y sont fixées et ca ca promet...et qu en plus de trente ans je n en ai jamais vu autant.
concernant tes photos il y a du bon mais te connaisant tu ne t en satisferas pas ,le spot a des possibiltés interessantes y retourner encore et toujours et un soir (ou un matin la lumiere y est encore meilleure) ton cerfs au bain tu l auras!
david

lemesp

Et les shetlands c'était comment ?
C'est marrant comment vos cerfs, tant qu'ils sont jeunes, ont le museau et les attaches plus fines que ceux que j'ai eu l'occasion de croiser dans le Cantal.
Les robes aussi sont bien souvent plus claires chez nous.

Pas mal la gestion du CJ et tous tes cerfs en général.

alexboudet

Merci pour vos commentaires...

pour les shetland j'ai du repousser... probleme avec mon P.... de gros c... d'employeur....
je pars la semaine du 14 juillet... j'aurais plus les parades,  mais surement le nourrisage!
Vive les poissons dans le bec!
(d'ailleur j'ai toujours une place dans la voiture!!! lol si sa te dit)

S.A.S

cerf de bleau

J'ai un certain faible pour la seconde!