Diverses petites choses II...

Démarré par Crazy Squirrel, 08 Juin 2009, 19:58:58

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Succession d'averses orageuses et pluies diverses depuis qqs jours, pas question de mettre un boîtier dehors sans caisson de plongée, j'ai tapé dans les réserves (récentes) du DD...

128. Zébulon

129. Arc de Triomphe

130. A-c d- T-i-m-h- ( :oops: Ben oui, il en manque la moitié :lol:)

131. Tyrolienne

132. Le monde en vert

@+
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Maupassant

EricJ

Préférence également pour la 131: simple mais très réussie avec une belle lumière.
Amicalement
Eric

Gobymage

J'aime beaucoup les teinte de la 128. Je regrète de ne pas avoir une PDC maximale, cela serait bien passé. Nette préf à la 129 plutôt que 130. J'aime beaucoup la 132, ma préférée pour l'ambiance cachette.
Jérôme

Crazy Squirrel

Merci Maupassant, Eric et Jérôme. uy8

Cdt
Michel

Hendrix

phil21

les 2 premières pour moi  )))) )))) )))) Néanmoins, très belle série.

Amicalement.

Philippe.

jp60

Jolie série, préférence pour la 129.

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Merci Doc Hendrix, Philippe et Jean-Pierre.

Cdt
Michel

ER!C 03

Bonsoir Michel.

La 128 est très intéressante quoiqu'un peu difficile à lire. La 129 est en tous points parfaite. Un accessit à la 130 pour cette lumière superbe...
La 131 est bien léchée avec une MAP parfaite. Pour un gars dont les yeux ne voient pas la différence entre une mouette et une aigrette en vol je me demande comment tu arrive à faire des Map pareils !!!!

Eric

JLM62

131 surtout pour son minimalisme, 132 pour son côté sauvage

Crazy Squirrel

Salut Eric, merci à vous deux.

Pour les map, faut que je soulage ma conscience, j'avoue, j'ai un truc : depuis le temps que je me fréquente, je me connais assez bien, et je connais mes faiblesses. Une mauvaise vue - bien assistée par un viseur indigent - et une incapacité chronique à maîtriser la coordination de mes mouvements, ou plus exactement, à maîtriser les oscillations de mon corps, quelle que soit la position.

J'en ai tiré une technique personnelle que tout un chacun peut adapter à ses propres handicaps : je sélectionne un RG, je fais une map ± précise, et je fais confiance à mes chaussures à bascule. Donc, je déclenche en rafale, avec toutes ces oscillations, à un moment, la map est bonne, et il y en a souvent une qui tombe pile-poil! Elle est pas belle la vie? :mrgreen: :mrgreen:

Cette fable est aussi crédible que tes vilaines assertions quant à une hypothétique confusion qui aurait pu avoir lieu entre une mouette et une aigrette, non mais! fhfh fhfh

T'es sûr qur ce n'était pas une aigrette?

:grin: :grin:

Amitiés
Michel

lebon-zimages

Ben Coucou

la 129 et la 132 pour son ambiance  :shock: :shock:
bien le bonjour à la bascule   :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

heja

La 1 un tappe sûr mon écran.....il veut sortir..... :mrgreen:

La 2 belle compo avec des superbes couleurs.

La 3,oui,je trouve le fond un peu trop clair....

La 4 extra pour la netteté et le fond.

La 5,bof,bof........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Crazy Squirrel

Merci Fabrice, Ben et hj uy8

Cdt
Michel

SLO

Une préférence pour l'ambiance de la tyrolienne. :wink:

Crazy Squirrel