broc attitude +1

Démarré par viddock, 04 Juin 2009, 20:11:22

« précédent - suivant »

viddock

la seconde est quand meme plus sombre que la premiere...les lumieres sont tres changeantes en ce moment ..pluie, eclaircies etc en dix secondes de temps t as de ces  variations de vitesse pour les memes reglages :shock: l expo est tres changeante...

S.A.S

C'est clair, avec cette météo.... :sad: on passe son temps à changer les isos.

J'aime beaucoup le " rendu " et le flou qui s'en dégage de tes photos.   ))))

Yohan T.

Vraiment superbe. Rien de plus à ajouter! Quelle netteté et une bel instantané!

lemesp

Le tit poil plus sombre pénalise la 2 relativement à la 1.
Comme le dit Photophile, "PDC au cordeau". Un poil de cul avant ou après et c'était mort.
Très beau boulot gars.
Presque, j'irai jusqu'à dire que je suis fier de toi    :mrgreen:

ji-em

Vraiment superbe, la première image. Certes les deux sujets se dérangent un peu, mais le reste de l'image est d'une telle beauté et perfection, que l'on te le pardonne volontiers.

La seconde ... n'est pas de la même classe, bien qu'elle soit encore très bonne.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Le Forestier

Très belles photos d'un très beau brocard.
Personnelement, j'aime bien l'ambiance sombre qui reflète bien l'ambiance du moment. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

jf990224

J'aime la 2 aussi !
Belle attitude !  :wink:
Honnetement, tu ferais au moins les niveaux, tu ganerais un max en luminosité, et puis un petit coup de contraste et elle est terrible !  :wink:

viddock

c est pas faux jeff mais j ai essayé de conserver l ambiance du moment ,les variations de lumieres etaient tres importantes,entre la une et la deux la difference c est une trouée ensoleillée qui n existe plus sur la deuxieme...
david

passion-nature74

j'aime beaucoup l'atitude de la deuxieme!! tres beau ce brocard!

felicitations

Cyril

bleau

L'attitude sur la seconde est terrible.  :shock:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

rambo86

Wao quel piqué!
Les photos sont superbes!
Tu as quoi comme matos?

Dylan Koller

Qualitée et des flous impéc !!