C'était l'heure de la tétée...

Démarré par S.A.S, 15 Juin 2009, 09:49:25

« précédent - suivant »

S.A.S

et S.A.S a fait fuire tout le monde.... :?

1

2

3

4

5

6

Voilà, j'étais partis ce week-end en repérage et en préparation pour de nouveaux spots pour l'année prochainement, particulièrement pour la plume, ce fût d'ailleurs un véritable succès.  loll
Un spot ou il a des guepiers d'europe, hirondelles, martinets, sternes, hérons et gravelots comme s'il en pleuvait et personne à l'horizon.... uy8

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà, en attendant faudra attendre l'année prochaine !  :mrgreen:

@+

David et merci de votre visite.

Maxime Boillot

Dommage qu'ils aient fui. :? Mais une très belle rencontre tout de même!
Et je suis pressé de voir les images d'oiseaux!

Maxime

blizzardbeast

Salut
dommage qu'ils aient fuit, tu aurais pu faire de supers photos de cette double tétée...

Amicalement
Alain

Photophile

Impatient également de découvrir tes photos d'oiseaux...

Dommage pour cette approche, la prochaine sera la bonne.

davifrag

Belles rencontres assez exceptionnelles  uy8

Vraiment dommage pour la fuite  :sad:
Etait-elle due au bruit du déclenchement ?

David

S.A.S

Merci à vous tous pour votre passage et vos commentaires. ))))

Citation de: Maxime Boillot le 15 Juin 2009, 10:22:59
Dommage qu'ils aient fui. :? Mais une très belle rencontre tout de même!
Citation de: blizzardbeast le 15 Juin 2009, 10:46:52
dommage qu'ils aient fuit, tu aurais pu faire de supers photos de cette double tétée...
Oui, dommage qu'ils ce sont enfuient car je suis sûr que j'aurai pu faire de ( très .... :roll: ) belles photos malgré une lumière forte.

Citation de: Photophile le 15 Juin 2009, 11:41:23
Dommage pour cette approche, la prochaine sera la bonne.
Pourvu qu'ils t'entendent..... jururur

Citation de: Chris52 le 15 Juin 2009, 12:02:46
Ca arrive... N'est-ce-pas ?
Ca n'aurais pas du arrivé, j'aurai du être plus attentif, 24 h après je m'en maudit encore, des rencontres comme cela  ce n'est pas tous les jours que l'on en a au bout de son téléobjectif...d'autant que j'étais avertit de leurs présence la veille car j'avais repéré 3 chevreuils dans le secteur....

Citation de: davifrag le 15 Juin 2009, 12:53:04
Vraiment dommage pour la fuite  :sad: Etait-elle due au bruit du déclenchement ?
Hélas non, j'étais sur un chemin communale masqué par une haie. Des que la haie s'est stoppé au bout de ce champs, je me suis retrouvé nez à nez avec eux. Aussi surpris qu'eux. J'ai su qu'en ½ seconde ( marche vite mon cerveau... :mrgreen: ) que tout ce petit monde allez s'enfuir. J'ai eu juste le temps de déclencher  la première photo car dans le dixième de seconde d'après tous le monde décarpillaient, me laissant bredouille, vexé et sur ma faim...

Citation de: Maxime Boillot le 15 Juin 2009, 10:22:59
Et je suis pressé de voir les images d'oiseaux!
Citation de: Photophile le 15 Juin 2009, 11:41:23
Impatient également de découvrir tes photos d'oiseaux...

Bon, je ne voulais pas car ce n'est la rubrique plume, mais si vous insistez.
La rive est une véritable ville à nid pour hirondelles, martinets et guêpiers.

Mes répérages.

Alors les guêpiers, je les avaient aperçu mais de loin, très loin. Et en faisant demi tour en voiture, à 5 mn de la berge je vois ces drôles d'oiseaux se poser, c'était fantastique, ils m'on divulgués leurs territoire de chasse. Certes le câble électrique c'est loin d'être top, mais comme je vous le disais, c'était du repérage...

S.A.S

Citation de: Chris52 le 15 Juin 2009, 13:41:12
Des que la haie s'est stoppé au bout de ce champs, je me suis retrouvé nez à nez avec eux. Aussi surpris qu'eux.

Ben voilà, ça arrive : simple promeneur ou photographe, le résultat aurait été le même. Donc pas d'inquiétudes, inutile de te flageller !

Merci pour ton repassge Chris.
Normalement, je fais toujours attention à ce "piège".
Mais là, la chaleur... la  fatigue.... arrivé au bout de la haie je ne me suis pas penché pour vérifier une présence éventuelle...je m'en mords les doigts.... fhfh

Maxime Boillot

Ton repérage promet en tout cas!

Maxime

cerf de bleau

Une très attendrissante rencontre!

alf21

Dommage pour cette rencontre un peu trop furtive.
Un spot qui mérite un peu plus d'attention surtout avec 2 faons  uy8.
Good Luck.
@+ :wink: