Première sortie au 300 mm...

Démarré par tom77, 12 Juin 2009, 17:35:31

« précédent - suivant »

tom77

C'est vrai que le 300 fixe oblige au déplacement par rapport au 100- 400 ... A l'approche ..

dugnon

Salut Tom

pour une premiere je trouve qu elle est reussie ! Deja tu as fait une belle rencontre et niveau photo la premiere est tres belle!
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

tom77

Suite ..

cerf de bleau

Bienvenue dans le club des 300 mon petit poulet!!
J'aime beaucoup la première ainsi que la troisième. Je préfère d'ailleurs le cadrage de la 3, très jolie ambiance et composition.
Moins fan de la deux pour son manque de piqué et cette herbe folle devant le nez et lumière un peu dure sur la dernière.
En tout cas çà promet et encore bravo pour la trois, çà mérite un petit agrandissement dans le salon :grin:!

tom77

Bien d'accord ... La 3 soleil en pleine tronche et la chevrette était vraiment a hauteur d'herbes ...
Bon .. Bah j'y retourne c'est l'heure ...
Merci pour vos commentaires et conseils ...  :grin:

jean lumix

Citation de: tom77 le 12 Juin 2009, 18:11:29
Bien d'accord ... La 3 soleil en pleine tronche et la chevrette était vraiment a hauteur d'herbes ...
Bon .. Bah j'y retourne c'est l'heure ...
Merci pour vos commentaires et conseils ...  :grin:
bonne chance

j aime beaucoup le3

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Baussant

Bon début avec ton 300
Une préf' également pour la 03
Bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Bonsoir Tom,

Dis moi, ton 300mm est en F4 ou F2.8?

C'est un spot de toute beauté quand la lumière est au rdv, Yannick me la fait partager le mois dernier et on y retourne dimanche matin pour 5h30, j'ai hâte! :grin:

La 3 sort du lot pour le cadrage, la compo, la lumière.

Vivement la suite de ce soir, j'espère que dame nature te fera faire de belle rencontre...

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

tom77

Bonjour Tom,

Superbes images...bravo !     

Tinou 77

Dylan Koller

Belle série ;)

Bonne chance avec ce 300 !

tom77

Merci pour vos commentaires ..
Pitoux , non ce n'est pas un spot de mon p'tit poulet ( yannick ) .. C'est un que je viens de découvrir mais bien plus haut en Seine et Marne ... Et ce soir : à etre trop gourmand : je me suis fais aboyer ... Dommage ..
Faut que je m'habitue au mouvements et  déplacements impliqués par cette focale fixe .. Le pas de trop .. Tout le monde connait !! :sad: :sad: Ca va venir .. ca va venir ..
Néanmoins , J ai hate de saisir du suidé sur cette parcelle que je n'ai fréquenté qu'une fois mais qui semble prometteuse en effet ... Bonne billebaude les gars ...  jhjhjhj

tom77

Citation de: tom77 le 12 Juin 2009, 22:07:52
Bonjour Tom,

Superbes images...bravo !     

Tinou 77

Môman !!! M'enfin !!..  C pas comme ca qu'on fait !! ... On se crée un pseudo ... J'chais pas moi ...
Bon gueuleton .. Bonne marmitte .. A la bonne bouffe ...  :mrgreen: :mrgreen:

alf21

Une première bien réussie  )))).
Préf pour 1 et 3.
@+ :wink:

tom77

Guijan

Je prends les 1e et 3e photos ! Un bon début :)

cerf de bleau

Tinou 77

[/quote] Môman !!! M'enfin !!..  C pas comme ca qu'on fait !! ... On se crée un pseudo ... J'chais pas moi ...

Bravo Martine :grin:!!

Maurice Baubiet

Guijan et tom 77 vous avez pris la photo de votre sœur au lieu de la votre ;c'est fou d'être distrait comme ça  :mrgreen: A+.Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !