L'éléphant bleu

Démarré par Pic noir, 07 Juin 2009, 18:52:30

« précédent - suivant »

Pic noir

Ce matin comme d'hab petite virée photo dans les bois...
Il pleut, pas de lumière, je fais 50 photos ratées, les moustiques me le font payer, bouhhhh
et puis juste en repartant, l'appareil était presque rangé dans le sac, je vois quoi ? : un éléphant bleu posé sur une marguerite !

Vite je clic...

Sylvie

Pic noir

M. l'éléphant fait le malin mais je ne le lâche pas...
Sylvie

Pic noir

Une dernière en extrême limite, avant que ma chienne ne déboule joyeusement dans mes marguerites !
Critiques bienvenues !
Sylvie
Sylvie

Gobymage

Préférence pour la 3ème avec cette posture qui lui donne un côté dominateur sur son domaine.
Côté lumière, tu n'as vraiment pas été aidé.
C'est drôle mais moi aussi cela m'est déjà arrivé de repartir bredouille et puis finalement au tout dernier moment un sujet survient. C'est ti pas bo.
Amicalement
Jérôme

helvé

Excellente la 3 (mais un peu bruitée) ! Bravo !
Amicalement !
Luc

chrystyan

la 3 également avec un peu + de Pdc, mais à certains moment devant l'urgence il faut déclencher, par contre le bruit ne me gêne pas plus que celà

EricJ

Très belle la troisième ! Bravo ! (Heureusement qu'il n'est pas rose ton éléphant !)
Amicalement
Eric

Rose P

J'aime bien ta série et ton histoire :-)
évidement la 3 juste avant le décollage c'est top, juste comme une ombre sous la marguerite qui me gêne un peu. Heu tu vois de quoi je veux parler? C'est pour chipoter bien sur.

Crazy Squirrel

La 3 bien sûr, la 2 aussi, l'attitude est marrante. Tu as bien réussi le dressage : il sait déjà s'asseoir :grin:.

Belle bredouille!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Pic noir

Merci de vos passages et avis !
Oui tu as vu Crazzy squirrel, il fait comme au cirque mon petit éléphant ..... :mrgreen:
Moi il me font marrer ces lilliputiens, c'est un vrai plaisir pour moi de m'immerger dans leur monde de fous....un éléphant bleu sur une marguerite, qui l'eut crû ...
Sylvie

jp60

La trois est extra! Comme Rose, il y a comme une tâche sous le pétale blanc qui est un peu gênant.

Jean-Pierre

Pic noir

vouiiii merci
Rose et JP60 : effectivement il y a des pétales qui font un peu fouillis et une tâche bas de gamme... Le pire quand je fais ces photos c'est que je suis pleinement concentrée sur la bestiole, et j'oublie de faire un peu le ménage du "studio"...
Sylvie

Baussant

coucou, :grin:
Belle série bien séquencée
Une grosse préf' pour ta 03 : bien saisie !
bonne continuation
@+
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

fribodo

Belle série sur un beau charançon bien coloré, probablement Polydrusus sericeus  )))) )))

Pic noir

Super, super !
Merci Baussant21 !
Merci Fribodo pour la détermination, car je n'ai pas grand chose sur les coléoptères et je suis ravie d'en connaître le nom ! Je rêve de m'acheter les trois tomes sur les coléo de Gaëtan du Chatenêt, et s'ils n'étaient si chers ils seraient déjà dans ma bibliothèque...
A bientôt !
Sylvie

Ikarus

La n°2 est très très bonne mais la 3 est simplement superbe )))
Ikarus

_Steph

la 2 et la 3 sont excellentes ! Je ne suis pas fan de la 1 , le cadrage est a parfaire et la lumière est très dure
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

EFJI

La 3 est génial, très bel instant  :o

coccinelle

La 1,3 me plaisent beaucoup, leur compo est bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Rémi L

Belle série,
J'ai une préférence pour la 3 ou l'attitude de la bestiole est top!

Rémi

Pic noir

Merci à vous Ikarus, Sandrine, Steph, Rémi, Efji...
Je peux vous le dire maintenant, moi celle que je préfère c'est la 2, car je lui trouve un petit air taquin à mon éléphant bleu qui me plaît bien.
Bonne soirée à tous !
Sylvie
Sylvie

*Lise95*

J'aime bien la 2 et 3 mais surtout la 3 pour le décollage bien saisi  ))))
Amicalement
Lisette