Echasses blanches sur Oléron.

Démarré par clemine4, 11 Juin 2009, 18:46:58

« précédent - suivant »

clemine4

Quelques jours de vacances sur l'ile d'Oléron m'ont permis de réaliser de réaliser des photos d'éspéces diverses et abondantes. je me risque à poster des photos d'échasses blanches dans un premier temps.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

+ 2
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

Dominique.D

Très jolie série. La première est un peu sombre.
J'adore la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

orca

La dernière est vraiment très sympa

Frédéric

bonam

pour la derniére aussi,l'attitude en plus!

clemine4

+ 2

clemine4

J'avance à petits pas, vos messages m'encouragent à progresser, pas évident lorsque l'on ne s'est pas frotter aux critiques de photographes aguerris. Ma passion des oiseaux me pousse à vous faire partager mes émotions de terrain. j'ai encore beaucoup à faire en post-traitement. Mais promis je bosse, je bosse et suis pret à accepter toutes vos remarques pour un partage de meilleure qualité encore., pour le moment tout est positif et je vous en remercie.

Alain.

lr95

Belle série ! )))
La 4 et la 6 ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

alain33

la 4 et la 6 me plaisent bien (à numéroter une prochaine fois)
la 1 est bien sombre,la 5 a comme un voile
bonne continuation
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

cerf de bleau