Histoire de Tigre

Démarré par UTOPIA, 10 Juin 2009, 14:34:12

« précédent - suivant »

P-F

Citation de: UTOPIA le 11 Juin 2009, 09:28:33
voici un crop à 60% de la femelle

Celle-ci ressort beaucoup mieux donc ça doit plutôt être un problème de traitement sur les premières.

cindy

Utopia, un pseudo qui attire  :grin:

Un reportage intéressant... surtout en nous racontant les conditions de prises. Moi aussi, je me pose la question de la sécurité... quelles précautions prends-tu ?

Sinon, je me suis demandé s'il y avait un serpent qui dansait sur la première photo... Peut-être que ta signature est un peu trop sur l'image, non ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

alf21

Merci pour le partage de ce magnifique animal  )))).
Quelles sensations tu as dû avoir  :shock:.
@+ :wink:

UTOPIA

Citation de: cindy le 11 Juin 2009, 11:07:19
Utopia, un pseudo qui attire  :grin:

Un reportage intéressant... surtout en nous racontant les conditions de prises. Moi aussi, je me pose la question de la sécurité... quelles précautions prends-tu ?

Sinon, je me suis demandé s'il y avait un serpent qui dansait sur la première photo... Peut-être que ta signature est un peu trop sur l'image, non ?

Aucune précaution particulière, on marche dans la jungle sans aucune protection, a ce jour aucun accident n'a été signalé. Le plus grand danger reste les éléphants mâles....

je n'ai pas mis mon "serpent" cette fois ci !!!!
Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

Merops Apiaster

d'habitude on fait le malin devant sa télé en regardant de telles bêtes ...
ici, j'imagine qu'on doit se faire tout petit petit derrière son télé  :mrgreen:

Superbe reportage Patrice, en espérant avoir l'occasion de voir tes photos lors d'une expo, c'est peut-être déjà prévu ?

Frédéric

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

S.A.S

Citation de: UTOPIA le 11 Juin 2009, 11:59:28
Aucune précaution particulière, on marche dans la jungle sans aucune protection, a ce jour aucun accident n'a été signalé. Le plus grand danger reste les éléphants mâles....

Et moi qui suis toujours en train de faire attention à ne pas recevoir un " coupd'boule" d'un mouflon, une charge d'une laie ou d'un cerf.... :mrgreen:

VincentL

Superbes et impressionnantes ces images !  !!!!

bleau

Une bien belle histoire que tu nous mets en image sur ce post!!
quelle émotion (que tu retranscris très bien d'ailleurs dans ton récit) tu as du ressentir!!
Et la MAJ avec l'elephant est  terrible!!
Merci pour ce grand moment!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

blizzardbeast

salut
sacré reportage, l'adrénaline doit être à son comble. Ma préférence va à la première et à la dernière photo de la tigresse, impressionnant !!!

Amicalement
Alain

Matmi

Citation de: S.A.S le 11 Juin 2009, 13:51:23
Citation de: UTOPIA le 11 Juin 2009, 11:59:28

Et moi qui suis toujours en train de faire attention à ne pas recevoir un " coupd'boule" d'un mouflon, une charge d'une laie ou d'un cerf.... :mrgreen:

Tout pareil, voire même d'une vache enragée... Je ne veux pas avouer mon manque de courage mais là, je peux vous dire qu'un tigre à moins de 500m (et encore...), je suis au bord de l'arrêt cardiaque.

Maxime Boillot

Superbe reportage!

Maxime

Tofruokal

Total respect face à ce reportage, lieu de grand moment d'émotion trés trés certainement...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

volcelest

Beau fil, les premières des deux tigres en pleine course sont magnifiques, de très beaux instants.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Maurice Baubiet

Juste un petit mot pour dire bravo et aussi veinard  )))).
Cordialement .Maurice 
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

Fred Anderson

Superbe reportage. Quel courage tu as eu! :shock: Moi, je suis sûr qu'il me faudrait un objectif avec stabilisateur IS ou VR 3ème génération au moins pour "encaisser" mes tremblements :mrgreen:

jackdaniels1206

Un petit goût de trop peu tellement c'est passionnant !
Merci pour ces belles images !
Jack
NIKON

UTOPIA

Un grand merci à tous pour vos commentaires.
Cela me fait chaud au coeur, et je remercie tout particulierement tout ces animaux qui sont au bord de l'extinction et que surement nos petits enfants ne verront plus qu'au zoo.
Pour tout ceux qui serait interessé de vivre cette aventure, je peux organiser toute sorte de voyages au Népal pour les acros de la photo....
De plus notre association (www.sundari-wildlife-project.com) recherche des volontaires avec des idées innovantes sur place....
Voici une photo à l'image de notre combat.

"Vent d'alarme sur les rhinos...."

Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

Macdav

:shock: Quel superbe reportage  )))) ))))

David !
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise