Aériennes ancolies

Démarré par ptite marmotte, 08 Juin 2009, 15:20:02

« précédent - suivant »

ptite marmotte

Dans un sous bois par temps maussade, quelques ancolies virevoltantes qui ont fait notre bonheur !

1.

2.

3.

4.

5.

:grin: :grin: :grin:

Ikarus

Pour moi ce sera la n°4 : je trouve la PDC trop courte sur les 3 premières et le fond de la 5 est un peu moins bon (plus de contraste en mauve sur vert)

))))
Ikarus

Gobymage

Pour moi ce sera la compo de la 4 avec le fond de la 5 (comme quoi les goûts et les couleurs !  :mrgreen:). La 5 aurait mieux marché avec un cadrage moins serré.
Les 2 dernières compo donnent beaucoup de légèreté à cette fleur.

ER!C 03

Citation de: ptite marmotte le 08 Juin 2009, 15:20:02
Dans un sous bois par temps maussade, quelques ancolies virevoltantes qui ont fait notre bonheur !

... et le notre.

Superbe série. J'aime tout dans tes images. La couleur, la lumière, la netteté, la compo... Tout quoi.

ptite marmotte

merci à vous trois de votre passage  :grin:

Rémi L

Salut,
Pour moi c'est la 5, le fond est plus joli.
Les 3 premieres manque a mon gout de PDC

Rémi

PIO

J'hésite entre ces 2 dernières
la 5 pour ce fond
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

coccinelle

La 3,5 pour moi, pour leur composition et le fond

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

diaph52

Je préfère aussi la 3 : le cadre de la photo est bien rempli, les zone de flou donne un côté evanescent du plus bel effet.

Vincent-P

La 5° pour moin je trouve que le fond s'accorde mieux avec la couleur de la fleur.

Amicalement

Vincent

ptite marmotte

Merci à tous, comme quoi il faut de tout pour faire un monde  uy8

En fait j'ai essayé ces fonds différents parce que les deux idées me plaisaient bien : soit le contraste qui claque un peu, soit le camaieu plus en finesse... et je ne sais lequel je préfère  :mrgreen:

Concernant la pdc, j'avoue un gros penchant pour les faibles pdc, voire parfois extrèmes  er4, d'où ces propositions dans les premières images.

Belle rencontre que ces ancolies  lolll