Malgré...

Démarré par phil21, 07 Juin 2009, 11:45:37

« précédent - suivant »

phil21

...La pluie je suis sorti ce matin. En fait, c'est pas si gênant que ça la flotte.  8)

Amicalement.

Philippe.

phil21

et 2 autres

Numéric21

C'est quoi ce pays où il fait un vent terrible et où il pleut ? :grin: :grin:
Bravo pour ta détermination et ta bravoure pour sortir par tous les temps et une fois de plus ,tu as raison ! La 2 est très belle  )))) )))) La position du papillon ( demi-deuil) est originale et la lumière est douce. Je regrette simplement et toi aussi je suppose que sur la 4 , les yeux des papillons ne soient pas sur un même plan pour garder une même netteté car elle aurait été géniale , je suppose qu'ils n'ont pas été  conciliants pour cela. :cry:
Bien amicalement
Eric

Gobymage

Le rendu de la 1 est éblouissant. Netteté au top et piqué au top avec une lumière au top sans parler de la compo qui est top. :shock:
Bref, tu as compris que pour moi la 1 est tip top. Les autres ne sont pas en reste et j'aime particulièrement la compo de la 2 avec ce regard en tandem. Bien vu.  uy8
Jérôme

ger@rd

La 3 est tip top! Tu as vraiment un coin bien fréquenté.

Amicalement

Gérard

Titou

Les couleurs et la poésie de la première  uy8.

Les autres très bien aussi  :grin:.

Rose P

finalement est-ce si genant pour la 4 que la pdc soit si courte, en effet, seul le vainqueur de la course à droit à la netteté, moi je trouve que ça met du dynamisme.

helvé

La 1 me touche beaucoup !!
Amicalement !
Luc

phil21

Merci à tous pour vos commentaires.  uy8

Pour info, la 1 ère a subit une rotation à 180°, en réalité, le papillon a la tête en bas  :oops:

Amicalement.

Philippe.

Crazy Squirrel

La 1 aussi pour moi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Numéric21

effet renversant :lol:
Bonnes soirée Eric

heja

Pas facile sans lumière......

La 4 pour les couleurs.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

coccinelle

J 'aime bien la compo de la 2, pour la 4 dommage que les deux papillons ne soient pas nettes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

diaph52

C'est la 3 ma préférée; sur la 1, j'aurai bien vu le papillon un peu plus bas; sur la deux, la branche brune gêne un peu; sur la 4, c'est un peu fouilli...

_Steph

pas encore vu de demi deuil cette année, ils arrivent donc !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

PIO

Mais bel exploit quand même
la 1 j'aime
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

JMD.46

Belle ambaince de papillons ! La première est un coup de coeur qui se partage avec la n°2... La n°4 est particulière avec l'expression des animaux.
@ bientôt... Chiffre Sept
Apprendre, comprendre et partager...

phil21

Merci à tous pour ces derniers avis.  :grin:

Citation de: ger@rd le 07 Juin 2009, 15:36:30
La 3 est tip top! Tu as vraiment un coin bien fréquenté.

Amicalement

Gérard

à moins de dix kilomètres de chez moi, et ça me surprend à chaque fois  :shock: Il faut dire que c'est sur un plateau calcaire en début de zone classée natura 2000, ceci explique cela...

Citation de: _Steph le 09 Juin 2009, 10:34:16
pas encore vu de demi deuil cette année, ils arrivent donc !

Oui  uy8  et j'ai l'impression que cette année ils sont particulièrement nombreux.

Amicalement.

Philippe.