Piège mortel ...

Démarré par helvé, 07 Juin 2009, 17:59:03

« précédent - suivant »

helvé

Rossolis intermédiaire (famille des Droséracées) et Agrion ...  Merci de vos avis !

Amicalement !
Luc

manimal

superbe , je reve d'avoir ce genre de photo dans ma photothèque

cédric

jp60

Ah oui, belle scène bien rendue!

Jean-Pierre

Gobymage

Sans avoir lu le titre, j'ai souffert en découvrant l'image.  fhfh
Du coup, l'effet voullu est bien rendu. Belle image mais à titre documentaire pour moi car ça me fait un peu mal de la voir comme ça même si c'est la nature. J'ai passé 2 matinée en compagnies d'agrions et c'est sûrement idiot mais on s'attache à ces petites bêtes.
Jérôme

Ikarus

Merci pour cette scène  :shock:

Je me demande combien de temps elle va mettre à digérer tout ça...
Ikarus

phil21

:shock: :shock: :shock:  Superbe photo  )))) )))) )))) J'aurais aimé la faire celle ci  uy8

Amicalement.

Philippe.

Vincent-P

Très bon cliché! ))))

Il y a une suite? Parce que si oui, je serai bien currieux de la voir... et je pense ne pas être seul  :mrgreen:

Amicalement

Vincent

helvé

Merci à tous d'être passés et d'avoir donné votre avis !  Il n'y aura malheureusement pas de suite ... cette image a été réalisée en fin de balade dans la bruyère de Kalmthout (une centaine de kilomètres de chez moi)  :sad: !  Mais la fin est prévisible : digestion/absorption par les feuilles munies de sucs digestifs, il faudra certainement plusieurs jours pour que l'Agrion soit digéré !
Amicalement !
Luc

Maupassant

Beau document et bien belle image. Bravo

ganoche

Sacré doc et bien belle photo que tu as là ! Bravo ! C'est clair que la Nature peut nous paraître cruelle.... Mais bon, c'est comme ça... et faut croire que c'est bien comme ça, vu depuis le temps que ça dure !

Crazy Squirrel

J'imaginais que seuls les petits insectes se faisaient piéger, il y a à bouffer pour loute la troupe là :shock: :shock:!

Une belle photo pour un superbe document!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...