Tipule du Soir

Démarré par Numéric21, 06 Juin 2009, 17:25:16

« précédent - suivant »

Numéric21

Qu'en pensez-vous  de ce tipule qui fait des tractions au couchant ? Merci
Eric

-Eric-

qu'elle est superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

J'aime beaucoup parce qu'elle me donne l'impression que la tipule affronte une tornade avec ces herbes à l'horizontale. Sans cet effet, l'image serait très banale. Bravo
Jérôme

PIO

Très jolie
  peut être avec un plus de PdC
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Gobymage

Citation de: PIO le 06 Juin 2009, 18:05:59
Très jolie
 peut être avec un plus de PdC
Pierre

Avec plus de PDV, mon impression de mouvement dans la toumente sera amoindrie. J'aurais presque dit "peut-être avec moins de PDC" mais elle est bien ainsi. :mrgreen:

eric94350

ah oui, pdc aux p'tits oignos  :)

lebon-zimages

phil21

:shock: :shock: :shock: Superbe  uy8 uy8 uy8 Une bestiole pas super facile à mettre en valeur "avec des pattes partout". Tu t'en tire plus honorablement.

Amicalement.

Philippe.

Merops Apiaster

Excellent ça  )))

Bravo l'artiste !

Frédéric

Crazy Squirrel

Pas facile à mettre en valeur ces sacs à pattes! Et dans un environnement touffu, c'est carrément très difficile. Exercice périlleux donc, mais parfaitement réussi, bravo!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Rose P

moi j'aime beaucoup! ça me donne une impression de poésie et de lutte malgré tout.

leop91

superbe !

le flou des herbes...  uy8

dc85

meme avis que jerome!
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

Numéric21

Bonjour à tous ,
En postant cette photo , je ne pensais pas avoir autant de commentaires d'une part et d'appréciations favorables, je vous en remercie tous  !!!!
Le vent était très présent et la lumière du soir  était sur le déclin , cela donne cette impression de "tornade" d'un tipule perdu dans ce blé barbu ,chacun luttait effectivement contre les éléments , le tipule et le photographe qui a réussi à faire avec un peu de chance une Pdc correcte .
Merci à tous ( Eric , Jérome, Phil , Frédéric , Pierre ,Michel, Rose, Lebon -zimages, Dc85, leop91)pour vos commentaires et vos encouragements. !!!!
Bon dimanche à tous
Eric

Mika L

Une belle image uy8 uy8! Néanmoins, je trouve qu'elle est prise d'un peu loin.

Mika

Numéric21

Mika: Si je l'avais prise de plus près , j'aurai certainement coupé ses pattes et je pense que cela  aurait été dommage .
Merci pour ton com.
Eric

jp60

C'est très beau, la lumière est top avec une opposition de couleurs chaudes/froides des plus réussie!

Jean-Pierre

Numéric21

Merci Jean-Pierre pour le commentaire . Bonne semaine

XIII

C'est très chouette, super dynamique !