J’ai fait de mon mieux

Démarré par Tipcool, 07 Juin 2009, 23:17:37

« précédent - suivant »

Tipcool

Mais pas facile de bien composer l'image dans l'action :sad: ; trop centré et sujet sur la droite, cela en fait il pour cela une mauvaise photo ?
J'attend vos avis sur ce Grand Corbeau, non recadré. :?

phich

Pas mal pour une photo non recadrée  :mrgreen:
J'aime bien le fond
Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

jacatac

pareil que mon predecesseur,j aime bien le fond et la bestiole est bien net

dur en plein vol de bien cadrer

avec quel matos c est pris?

Ain-Naas

Jolie photo. pour moi aussi. Le fond me rappelle chez moi, mais la il doit y avoir erreur de ma part.

Bonne soiree.

Fred.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Tipcool

Nikon D300 et un 70-300mm AF-S VR, bien pratique en voyage, et en plus pas mauvais du tout..

Tipcool

Heu ! C'est ou chez toi, car la photo est prise au dessus du Grand Canyon au Etats Unis.. :mrgreen: :mrgreen:

alain33

c'est bon avec beaucoup de détail dans le plumage
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Dominique.D

Une photo comme j'aimerais en prendre.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Ain-Naas

Citation de: Tipcool le 07 Juin 2009, 23:58:59
Heu ! C'est ou chez toi, car la photo est prise au dessus du Grand Canyon au Etats Unis.. :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,

Chez moi ??? Bien plus a l'est alors. Mais connaissant bien aussi le Grd Canyon des US, il y a des grosses similitudes dans les paysages dans certains coins. Par contre pour la faune ... on est moins gates ici! Ah, oui, chez moi: Le Maroc.

Cdlt.

Fred.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.