Guêpiers d'europe

Démarré par ER!C 03, 03 Juillet 2009, 09:38:00

« précédent - suivant »

ER!C 03

Je vous présente quelques images de l'activité débordante du moment. En effet les jeunes sont éclos et sont dotés d'un appétit féroce. Les parents n'arrêtent pas de faire des allées et venues afin de leur apporter des insectes en guise de biberons.

Les fonds sont malheureusement tristounets mais leurs perchoirs favoris sont nettement  plus haut que le sommet de la falaise dans laquelle sont les nids.

Une image bonus qui est mal cadrée mais je trouve la position du corps de cet oiseau tellement géniale que j'ai envie de la partager avec vous. Je réessaierai de faire cette image mieux cadrée.

Er!c  

Phil59

Une belle série...
bravo
Philippe

-christophe-

Les pauvres libellules ! Une très belle série même si les couleurs semblent un peu ternes. La dernière est en effet un joli document, quelle souplesse !

dugnon

Une belle serie pour moi; l instant est bien saisi, dommage pour le fond trop uniforme.
Mais bon souvent on fait avec ce qu on a sous la main  :grin:
Merci pour ton reportage en tout cas.
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

caty

très jolie netteté !... :grin:  belle collection d'insectes !... :grin:
tes ciels sont un peu turquoises !..peut être qu'en rajoutant du bleu ?!... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

nica

belle série, même si effectivement le fond bleu ne les met pas bcp en valeur. Amitiés

GYPAETE MYOPE

Citation de: ER!C 03 le 03 Juillet 2009, 09:38:00
Les fonds sont malheureusement tristounets mais leurs perchoirs favoris sont nettement  plus haut que le sommet de la falaise dans laquelle sont les nids.

Dommage en effet.
L'an prochain,en fin de printemps,et si c'est possible,il faudrait aller poser de beaux perchoirs.
Tu as moins d'un an pour les récolter.