Pas marre des sabots ?

Démarré par emmari, 06 Juin 2009, 10:11:39

« précédent - suivant »

emmari

Parce que j'en ai un petit en stock... provenant des gorges du Tarn.
emmari

coccinelle

La fleur est superbement mise en valeur

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Pic noir

oui, vraiment sympa cette compo, avec le feuillage flouté de part et d'autre, qui met parfaitement en exergue la sabot, cela redonne la sensation de découverte sur le terrain...
La netteté de la fleur est impeccable, bravo !
Sylvie

EricJ

Pas marre du tout! Des comme celui-là, tu peux en remettre quand tu veux, il est superbe! Bravo )))
Amicalement
Eric

Rathven

77500CHELLES

Très belle composition, couleur très harmonieuse, beau détachement de la fleur. Rien à redire.
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Gobymage

Passion Nature

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Lumières éternelles

Lumière dure, composition classique et fonds pas vraiment mis en valeur, je reste sur ma faim... sans doute la prise de vue au fond de gorges n'est-elle pas des plus heureuses au niveau des lumières, j'en sais quelque chose.

Florent.

lebon-zimages

XIII

Avec des photos comme cela on n'est pas près d'en avoir marre !

Lyrr

Salut Manu.

La lumière est effectivement un peu dure. Dommage qu'un nuage ne passait pas par là.

Sinon, excellente mise en valeur grace à l'avant-plan.

Numéric21

Comment en avoir marre de cette superbe créature ! On ne s'en lasse pas  !
Merci Eric

emmari

Citation de: Lyrr le 06 Juin 2009, 16:31:46
Dommage qu'un nuage ne passait pas par là.

Si, si, il est passé, et même plusieurs, mais je préfère la version avec une lumière plus vive.

Merci pour votre passage.
emmari

bouguy

Je trouve sabot...pardon ça beau ! :wink:

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Mika L

Je préfère la version ensoleillée, même avec une lumière un peu dure, ça passe à merveille :shock: :shock:!

Mika

Olivier L

Une préfèrence pour la 1 et la lumière dure "il y en a qui sont dur qu'en même" ne me dérange pas.
Bonne continuation
Olivier L

ganoche

Il est bien beau ton sabot ! J'adore la compo sur la 1 !!!

helvé

Les deux sont ... excellentes ! ... la lumière ''dure'' est compensée par les zones ''floutées'' !  Bien vu !
Amicalement !
Luc

yayie41

pfiou, elles sont superbes, une préférence pour la première ceci dit
Boitier Sony

Vincent-P

2 belles images, même si je préfère la lumière de la 2, étant fan des lumières douces. C'est beau, précis, vert... du bon quoi!

Amicalement

Vincent

Sklad

Bonjour emmari,
Toujours aussi beau ici, j'adore cette façon de mettre en valeur les végétaux, plongés -sans être noyés- dans un flou... Et ces deux dernières en sont une belle continuité, même si j'ai une p'tite préférence pour la première... ;)
Bravo, et bonne continuation !