Sanglier

Démarré par Max68, 06 Juin 2009, 11:58:41

« précédent - suivant »

Max68

Bonjour à tous

Ca va faire 5 mois que je n'ai pas posté sur ce forum. Cet hiver en montagne fut très long, pas une photo acceptable à vous proposer, (je n'arrive pas à trouver où se refugient les animaux pendant l'hiver). Bref ce n'est que du passé le printemps fût assez sympa. Pour l'instant je vous propose des photos d'une laie prises dans mes coins favoris vers 6 h du matin. Elle m'a regardé mais étant à bon vent, elle est reparti dans ces occupations sans se soucier de ma présence. Je n'ai pris que quelques clichés, je l'ai laissé tranquille car j'ai apercu dans les ronciers de tout petits marcassins à peine plus gros que des petits lapins. Je n'ai pas voulu les derranger plus longtemps.

Merci pour vos commentaires.

Baussant

La 01 retranscrit bien l'ambiance générale dans lequel tu évolues
belle attitude à ne pas déclencher systématiquement ( bravo )
cdt
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Pascalou

Bonjour , le sanglier est à l'honneur ce matin.....La une est ma préférée.Ce n'est pas toujours facile comme photo.!!Attention qd il y a les petits , l'autre jour la laie (qui avit aussi des petits) est venue ds ma direction en grognant d'un ton pas trop amical.... :?.Pascal

alf21

Bien joué pour ces photos car ce n'est jamais évident avec les sangliers.
Préf pour la 1 avec cette belle lumière ,dommage quand même de lui avoir coupé les pattes.
@+ :wink:

rég68

Ha l'Alsace,ces montagnes et ces sangliers....
De bien belles images :grin:
Je suis envieux pas encore fait une seule de cette bestiole fhfh
Bravo )))) )))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Le Forestier

Belle ambiance forestière pour cette jolie laie.
La 1 est très sympa.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

cerf de bleau

J'aime beaucoup la première!!