Ambiance de renard

Démarré par bruno71, 08 Juin 2009, 21:56:13

« précédent - suivant »

bruno71

Eh oui de retour dans mon champ favori j'ai enfin pu croqué qq images de ce renard qui ne s'approche pas car cassé par une chevrette toute proche qui protège son jeune.Tant pis pour les gros plan ce sera donc des images d'ambiance

bruno71

la suite

bruno71

la suite

bleau

belle rencontre et quelques belles attitudes, par contre j'ai l'impression que tu n'as pas eu trop de chance avec la lumière....
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Nours

La course est très forte !
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Ker-f

Ces images d'ambiance sont biens.
Le seul bémol vient de ce que nous devinons sur certaines des maisons au fond, mais les meules c'est super !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Pascalou

Bonjour , pourquoi des gros plans  ???????????? Alors que te images sont trés belles comme ça  !! La une pour moi est trés chouette, la deux également ains que que celle de la course.Les maisons ne me dérangent pas plus que ça.Les renard n'hésitent pas à s'approcher des maisons pour chercher leur pitance plus facilement.J'en ai vu un une fois à l'entrée du Mans qui se dirigeait vers les jardins ou vers les poubelles.....Pascal

cerf de bleau

Citation de: bleau le 08 Juin 2009, 22:43:23
belle rencontre et quelques belles attitudes, par contre j'ai l'impression que tu n'as pas eu trop de chance avec la lumière....
Tout à fait!

yeres76

Superbe la course

Jean Claude

S.A.S

Un renard au galop !!

J'aime beaucoup.  ))))

Le Forestier

Il n'y a pas besoin de gros plans pour faire de belles photos, la preuve, c'est que ces ambiances sont très belles. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

bruno71

Citation de: Chris52 le 09 Juin 2009, 08:21:09
Citation de: S.A.S le 09 Juin 2009, 08:19:33
Un renard au galop !!

J'aime beaucoup.  ))))

J'ai eu le malheur de poster un chat au galop : 3 pages de discordes...
salut chris j'ai en effet suivi de loin la polémique sur ce fil je trouve cela tout simplement navrant, et surtout completement inutile.La tolérance et la comprehension son des valeurs en disparition ou une minorité essaye d'imposé sa vison au plus grand nombre.Je comprends tout a fait ta décision de quitter ce forum.Merci pour ton passage et bonne continuation

bruno

Baussant

Sympa cette série sur ce renard
bien pris dans son environnement
J'ai une préf' pour la 01 et la 04 où on sent toute la malignité de l'animal
bravo et bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

très sympa malgré le temps !... :mrgreen:   :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

Bonsoir Bruno,

J'adore ta série et même le galop, tu as bien fait de le faire fuir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieux, une préférence pour la 1 et la 4  ))))

Amicalement

Richard

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,84151.0.html
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alf21

Ah tu les aimes ces lumières de fin de journée  uy8
C'est tout bon pour moi et que se soit avec les meules où bien les maisons en arrière-plan cela fait de belle ambiances.
Et oui il y a aussi des renards à proximité des maisons ,ça change une peu du 100% nature  :mrgreen:
@+ :wink:

bruno71

merci a tous les 4 pour votre passage
Citation de: alf21 le 11 Juin 2009, 12:05:24
Ah tu les aimes ces lumières de fin de journée  uy8
C'est tout bon pour moi et que se soit avec les meules où bien les maisons en arrière-plan cela fait de belle ambiances.
Et oui il y a aussi des renards à proximité des maisons ,ça change une peu du 100% nature  :mrgreen:
@+ :wink:
effectivement il s'agit de photos faites dans la plaine de saone, ou les cultures sont majoritaies donc pas trop le choix pour les foins on prend les rare champs qui restent, et qui sont pas trop loin de chez moi.

bruno

Jemo

Très belle ambiance, comme quoi les gros plans ne sont pas non plus toujours à rehercher pour faire une belle photo
La course est vraiment bien même si effectivement la lumière ne semblait pas être top

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

petiteplume

Superbe!J'aime beaucoup la course!
Dommage le bruit