Lilliputiens à contre jour

Démarré par Pic noir, 01 Juin 2009, 16:44:45

« précédent - suivant »

Pic noir

Bonjour !
Voici deux lilliputiens photographiés dans leur monde miniature...
Avis bienvenus..

Sylvie
Sylvie

Pic noir

et voici le deuxième lilliputiens...
(pas réussi à mettre les eux photos sur le même message...?)
Sylvie

jp60

Sympa, mais je trouve que l'ensemble manque de douceur (un peu trop de saturation par ex).

Jean-Pierre

Céline

Citation de: jp60 le 01 Juin 2009, 17:31:26
Sympa, mais je trouve que l'ensemble manque de douceur (un peu trop de saturation par ex).

Jean-Pierre

Je partage le même avis

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Pic noir

Bonsoir !
Merci de vos passages respectifs. Je n'ai rien absolument retouché en post-traitement à la saturation, mais je prends bonne note de vos avis, c'est vrai que quand les couleurs claquent ça manque d'un peu de poésie. Mais si la réalité était ainsi, eut-il fallu la trafiquer pour obtenir une image plus soft ? (question métaphysique hummmmm).
Sylvie

_Steph

excellentes ces petites sauterelles , elles sont toutes riquiqui mais trop marrantes a photographier
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Gobymage

Je préfère la 1 pour l'originalité du sujet et le rendu plus agréable à l'oeil. La 2, la lumière tape un peu trop.
Jérôme :grin:

Crazy Squirrel

Préf aussi pour la1. J'obtiens aussi parfois ce vert anisé, voire absynthé, assez pétant, sans que je ne puisse avancer une explication...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

*Lise95*

Préférence aussi pour la 1 et son contre jour   uy8

Lumière trop dure sur la 2...  :?
Amicalement
Lisette

Baussant

salut sylvie,

deux jolis clichés avec une préf' pour le premier
bonne continuation