grande patte garçon + MAJ nouvelle sortie moufzetbiches ++ MAJMAJ

Démarré par lemesp, 20 Mai 2009, 10:18:40

« précédent - suivant »

lemesp

Salut à vous deux.

C'est un bon et beau coin. Si d'aventure vous passez par là les mecs (et les compagnes...)

400 à 500 mètres de dénivelé entre la bagnole et le pied des barres. Ensuite c'est du très sec, parfois de la semi-escalade... surtout ne pas regarder en arrière et prendre bien garde aux appuis. C'est comme ça que je l'ai présenté à Philippe : t'as pas le droit de tomber mon gars !

L'avantage c'est que tu peux trouver des balcons très discret. L'inconvénient : c'est là-dedans que j'ai vrillé les bagues de l'extender (choc) ce qui a eu pour conséquence de griller les circuits du MK II. L'avantage de l'inconvénient c'est que j'ai repris juste le 400 D + 300 f4.

Les autres avantages : garder un corps d'athlète, t'es pas em... par le quidam du dimanche ou le gestionnaire du prélèvement en hivers

viddock

belle mise a jour avec des cadrages tres bien choisit sur les premieres, des ambiances bien sympas malgré un poil de plongé mais pas forcement penalisante en tout cas pas plus que ca...bien vu l ami !
david

Photophile

Salut Joël,

S'agissant de la pente je confirme. Terrain glissant et escarpé au possible, peu propice aux grandes pattes comme moi !

J'aime la 5, pour ce qu'elle transpire : la quiètude de la famille mouf', et le bon choix de la MAP qui met en valeur la guetteuse.

La 6 me plaît également car on peut l'aborder de manières antinomiques :

Soit "Duo dansant", du genre je t'emballe,

Soit "puisque tu le prend comme ça, je te quitte !"

En tout cas, les cadrages sont pour le moins originaux.

A bientôt

lemesp

Salut les gars, les fidèles. Merci d'être velus, vous zetes etc.
J'y serais bien retourné mais... point de temps, point de dispo.
En plus j'avoue un peu de raplapla dans les guibolles. Tout mou du genou que je suis, j'en viens à caler devant la perspective de la grimpette.
La setmana que ven benleu