Lens coat

Démarré par Renard67, 03 Juin 2009, 14:52:55

« précédent - suivant »

Renard67

Bonjour,

Je voudrai commander une protection lens coat pour mon 500mm.
Y'a t'il un site en europe correct niveau prix, ou vaut-il mieux commander aux Etats-Unis directement ?
Le produit est-il bon, ou y'a t'il autre chose d'équivalent ?

Merci de vos consiels avisés.
Patrick

alf21

Tu as le magasin Photo et Nature à Nice qui importe les produits Lenscoat (http://www.photo-nature.fr/catalogue/index_catalogue_zoom.asp?article=1159&appel=9 ) ,mais se sont les délais de livraisons s'ils n'ont pas en stock qui m'a freiné : 4 à 6 semaines.
Du coup j'ai commandé mon kit de protection pour mon Canon 500 f:4 aux USA.
Commande passé sur le site Lenscoat le lundi après-midi et commande reçu à domicile le mercredi matin : Pas mal comme délai de livraison depuis les USA  :shock:  uy8.
Il y a aussi un site allemand (dont j'ai oublié le nom) qui est le même groupe que Photo et Nature.
Je ne connais pas les autres produits des marques concurrentes ,je sais que JAMA fait aussi des protections néoprènes , mais Lenscoat c'est du très bon  ))))
@+
:wink:

jejedudu

Je trouve ces produits tout faits un peu chers...
Surtout lorsque 10 minutes de couture suffisent à réaliser quelque chose de pratique et propre...

Je posterai des photos dans "trucs et astuces" demain.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

julien-68

Achètes aux Usa, rapidité, qualité, et plaisir seront au rendez vous. Ce n'est pas donné c'est clair mais comparé au tarif de mon 400f2.8 is je trouvais que c'était raisonnable et puis sur de telles optiques ces lens coat sont tellement belles en plus d'êtres efficace surtout chez Canon  :mrgreen:

Galinette

Ensemble étui de transport + housses + bouchon commandés chez Lenscoat jeudi dernier et reçus hier, en optant pour le mode de transport le moins onéreux ...
C'est vrai que c'est pas donné, mais la qualité est vraiment tip-top !

(Aucun frais de douane avec EMS ...) 

Quent78

Commande directement chez eux,ils sont très pros et rapide.
Le produit est parfaitement adapté à l'objectif, finitions et protection au top! ))))
Tu recevras peut-être un petit cadeau aussi à ta commande (tissu microfibre)

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

jejedudu

Voilà, j'ai posté dans "trucs et astuces"
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

tonio

Nico72

Salut,

Pour un 500, tu as aussi celle de Jama, très très bon produit,
meilleur que la lenscoat, plus épaisse et plus solide,
j'ai eu les deux.

Nico